Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, October 28, 2006

Comment provoquer la violence parmi les Musulmans d’Europe Occidentale

Comment provoquer la violence parmi les Musulmans d’Europe Occidentale

Un nouveau livre en Allemagne fait la lumière sur le programme clandestin du Mossad destiné à provoquer la violence parmi les Musulmans d’Europe Occidentale et l’organisation d’opérations sous « fausse banière » afin que les gouvernements Occidentaux en rejettent la faute sur les Musulmans.

Le livre "Der Krieg im Dunkeln"("La guerre dans la nuit") écrit par Udi Ulfkotte, correspondant autrefois du Frankfurter Allgemeine Zeitung, fournit les détails de concernant deux unités opérationnelles Israeliennes -Metsada, spécialisé dans le sabotage, les attaques terroristes et les assassinats commis sous de « fausses banières » -et le LAP ((Lohamah Psichlogit) engagé dans la guerre psychologique .

Le livre précédent de Ulfkotte consacré à l’extrémisme musulman, intitulé « La guerre dans nos villes » a été retiré du marché allemand « suite à des pressions légales massives de plaignants musulmans » . Ulfkotte affirme que les services secrets Allemands et Britanniques ont rencontré des agents de Metsada et du LAP en France, suscitant les violences de Novembre 2005 attribuées aux extrémistes musulmans.

Wayne Madsen Report a rapporté que le Ministre de l’Intérieur et candidat à la présidence Nicolas Sarkozy, soutenu par la faction française pro-israelienne , a coordonné -et continue de le faire- le paiement d’agents provocateurs destinés à promouvoir la violence dans les banlieues parisiennes à prédominance musulmanes ainsi que dans les autres villes. En Novembre 2005 les émeutes se sont répandue à travers Paris , rouen, Lille, Nice , Dijon, Stabours , Marseille (ou la branche C du Mossad , responsable aussi de Paris et de Londres maintien une forte unité) Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans, Toulouse, Lyon, Roubaix, Avignon, Saint Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing.

Ulfkotte mentionne une source du MI 16 britannique rapportant que le but d’Israel est de promouvoir le portrait du Musulman comme menace imprévisible qui ne peut s’intégrer à la société occidentale .

« 26 Octobre 2006-10-21

WMR a reçu l’information d’un témoin concernant des opérations du Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy destinées à enflammer la violence dans la région parisienne majoritairement peuplée par des musulmans .(banlieue). Sarkozy est candidat à la présidentielle de 2007 .

Le 25 Septembre un convoi de policiers stationnait sur la Rive Droite de la Seine Quai des Celestins pris comme base pour un assaut sur Les Tarterets et ceci afin d’ « enflammer » les gens de la cité. Plusieurs centaines de policiers étaient enrolés par le service pour l’attaque. Seules quelques arrestations ont été opérées dans ce qui s’avêrait être une opération psychologique guerrière. ( Voir le reportage d’hier sur l’engagement du LAP Israelien dans la fomentation des émeutes de banlieues).

L’assault pré-planifié de la police était une vengeance répondant à l’attaque de deux policiers survenue aux Tarterets. WMR a appris de la part d’une source provenant des services secrets français que l’agression des policiers étaient un coup monté par les services de Sarkozy et ses supporters qui ont totalement infiltré les services secrets intérieurs (D.S.T) et que l’on trouve en nombre croissant dans la DGSE , services secrets orientés sur l¹étranger.

No comments: