Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, December 31, 2006

Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ?


Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ?

Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions.

Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés. La police a découvert que c'étaient des vétérans de l'armée israélienne, pas des arabes.



Les israeliens sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ?


Décomptons les raisons…


Christopher Bollyn,


1) Les cinq 'arabes' dansants


Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions.

Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés. La police a découvert que c’étaient des vétérans de l’armée israélienne, pas des arabes.

Leurs vêtements arabes ont été découverts dans leur van, à côté d’une boîte de couteaux et d’armes, et, leurs visas étant périmés, ils étaient donc dans le pays illégalement. On les a arrêtés et internés à la prison fédérale de Brooklyn.

Cependant, ils n'ont fait l’objet d’aucune enquête. Ils ont été plutôt libérés de prison et renvoyés en Israël. Environ 60 autres jeunes juifs israéliens ont été arrêtés dans les semaines qui ont suivi l'attaque du 11/9. Ils ont aussi été renvoyés en Israël sans aucune investigation.
http://www.washingtonpost.com-2001Nov22

Il a été rapporté plusieurs mois plus tard que jusqu'à 200 jeunes Israéliens, certains d'entre eux anciens membres d’unités du renseignement militaire, avaient été arrêtée et renvoyée en Israël sans aucune enquête.
http://www.telegraph.co.uk

Trois des cinq israéliens dansants parlent de cela à la télévision israélienn

Video/ForBollynsSpeech11Nov2006_DancingIsraelis.wmv


2) Le réseau d'espionnage israélien



Karl Cameron, de Fox News, possède une investigation en quatre parties sur un réseau d’espionnage israélien. L'exposé a été montré par le passé, puis ensuite effacé du site Internet de Fox, pour ne plus y être jamais revu.

Depuis que le rapport de Cameron est sorti d’une compagnie médiatique sioniste, ils tentent de dénaturer l'histoire, faisant comme si les Israéliens espionnaient les funestes terroristes arabes qui ont fait le 911.

Le programme de Cameron est ce dont nous nous référons en tant que « dommages contrôlés ». Essayez d'en apprendre quelque chose pour ne plus être dupé.

En espionnant les militaires US, le FBI, et d'autres fonctionnaires, les Israéliens savaient comment ne pas se faire attraper, et ils pouvaient obtenir des éléments de chantage sur un grand nombre de fonctionnaires corrompus.


3) Larry Silverstein est sioniste

Larry Silverstein était le propriétaire du Bâtiment 7, et il avait obtenu le contrôle des tours du Word Trade Center quelques semaines avant l'attaque. Rapidement, il a remplacé une partie du personnel de sécurité et d'entretien. Il reçoit des milliards de dollars de l’argent des assurances pour les attaques du 11 septembre 2001.

Silverstein a annoncé à la télévision que le Service d’Incendie avait décidé de démolir le Bâtiment 7 plutôt que de s’opposer aux feux. Pour voir cette vidéo, c’est la séquence 9/11 A Closer Look ici :
http://www.hugequestions.com/

Larry Silverstein et Benjamin Netanyahu sont des amis si proches que Netanyahu appellerait Silverstein chaque dimanche.
http://www.iamthewitness.com/haaretzdaily-Up-in-smoke.html

Hufschmid a expliqué l’importance des amis de Silverstein dans un discours en Italie :
http://www.iamthewitness.com/Italian-911-Conference-17Sep2006.html


4) Le Pentagone ne peut pas justifier 2.600 milliards de dollars

Les comptables du Pentagone prétendent ne pas pouvoir expliquer [un trou de] 2.600 milliards de dollars. L'homme au sommet de ce désordre comptable est Dov Zakheim, citoyen à double nationalité israélo-étasunienne.

Témoignant devant le Congrès, Donald Rumsfeld minimise ce fait comme une étourderie innocente :

Secrétaire RUMSFELD :

...
Je sais que le Dr. Zakheim a essayé de louer des experts comptables parce que les systèmes financiers du département étaient si paralysés que nous ne pouvons pas expliquer quelques 2.600 milliards de dollars pour des transactions qui existent, si c'est crédible. Mais nous nous sommes dits que nous ne pouvons pas louer des experts comptables pour aider à éclaircir cela à bien des égards.

...

Et ensuite il a plaisanté à ce sujet :


Républicain LEWIS : Merci, M. Moran.


M. le Secrétaire, la première et dernière fois que Dov Zackheim et moi avons rompu le pain ensemble, il m'a dit que j’aurais une poignée de ces 2.600 milliards bientôt. (Rire.) Mais nous discuterons de ça un peu --


Sec. RUMSFELD : Il en a obtenu une poignée ; elle est juste un peu chaude. (Rire.)


La transcription est ici :
http://www.dod.gov/speeches/2001/s20010716-secdef2.html


La vision de Dov Zackheim par Juridicial-inc :
http://judicial-inc.biz/Dov_zakheim.htm


5) L'attaque du 11/9 suit un modèle


Des Israéliens ont été pris à de nombreuses reprises mettant en scène des attaques terroristes et portant la responsabilité sur les arabes ou les nazis. Quelques exemples :


Les sionistes de se sont faits prendre après qu'ils aient fait sauter l’Hotel du Roi David :

http://www.the7thfire.com/chapter_5--Great_Britains_betrayal.htm


Les sionistes de se sont faits attraper en Egypte en 1954 :


L’affaire Lavon
L'attaque israélienne contre l’'USS (navire US) Liberty en 1967
Interview de James Ennes
Interview de Wayne Kyle
L’article de Judicial-inc

Le boycott sioniste des produits allemands en 1933 prévoyait de créer la colère envers les juifs. C'est une question complexe mais très importante ; quand vous trouvez le temps, voici quelques articles pour vous aider à comprendre cela :
Ben Freedman (à propos de Benjamin Freedman, voir Un transfuge juif avertit l’Occident) Samuel Untermyer


Une liste de mystifications sionistes :
http://judicial-inc.biz/False_Flags_summary.htm



6) Les Israéliens suspectés de provoquer des combats même aujourd'hui en Irak


Qui était vraiment derrière les sévices à la prison d'Abu Ghraib ? Un coup d'œil sur les liens israéliens aux sévices d’Abu Ghraib :

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/archive.cgi?read=48426


Qui est « John Israel » ?

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/archive.cgi?read=48433


Les irakien ont-ils des caméras sur leur fusils ?

http://judicial-inc.biz/Israelis_In_Iraq.htm


Qui sont les « contractants » [le personnel sous contrat] en Irak ?

http://judicial-inc.biz/Mercs_ambush_marines.htm


7) Les médias sont contrôlés par les sionistes


L’une des pièces à conviction les plus importantes prouvant que les sionistes sont le cerveau de quasiment toute la corruption mondiale est le fait qu'ils dominent les médias européens, étasuniens, et australiens [et français et anglais, et allemands…, et russe, NDT].


Aucun réseau criminel ne pourrait s’en tirer dans un crime aussi énorme que l'attaque du 11 septembre à moins qu'il puisse étouffer les enquêtes et les preuves.


L’encadrement des médias est soit sous contrôle du réseau criminel, soit il en fait partie.


Certains prétendent que les compagnies médiatiques sont des victimes impuissantes d'un groupe mystérieux et nébuleux appelé les Mondialistes, ou le Nouvel Ordre Mondial, ou les Illuminati.


Cependant, jusqu'à ce que quelqu'un puisse identifier ces gens mystérieux et expliquer comment ils forcent les compagnies médiatiques autour du monde à dissimuler les horribles crimes, il semble plus de raisonnable de supposer que les médias sont directement impliqués dans ces crimes, et qu’ils sont parmi les membres supérieurs de ce réseau criminel.


L'explication la plus logique est que les sionistes promeuvent d'autres sionistes aux positions supérieures des gouvernements, des médias, des banques, d’Hollywood, et de l'éducation. Plus ils promeuvent de sionistes, et plus il leur est facile de prendre le contrôle de la nation et de supprimer les preuves de leur réseau.


La structure du pouvoir sioniste aux USA :

http://www.the7thfire.com/9-11/Pastore_Investigation_of_%209-11/chapter_7
Zionist_power_structure_in_America.htm



L’une des nombreuses listes de juifs :

http://www.reference.com/browse/wiki/List_of_Jews


Les sionistes suppriment les plaintes les concernant, ou ils condamnent les remarques critiques comme « antisémites ». Par exemple, avez-vous su que le Président Truman avait été irrité par les sionistes :

http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dyn/A40678-2003Jul10



Truman poussait l’aide à Israël pour son établissement. Voici une courte description de l'histoire d'Israël pour vous aider à comprendre pourquoi s’est irrité Truman :

http://www.erichufschmid.net/HistoryOfIsraelAndTheUSA.html


8) Les sionistes ont un réseau mondial


Des millions de dollars de bénéfice ont été faits dans des ventes d’actions louches. Les gouvernements des US, européens, et du Japon ont annoncé des plans pour enquêter afin de déterminer qui étaient les investisseurs. Cependant, toutes les recherches ont été abandonnées.

En recherchant le réseau criminel derrière l'attaque du 11 septembre, nous devons trouver un réseau qui a une immense influence sur de nombreuses nations. La famille Bush a-t-elle autant de contrôle sur le monde ? Dick Cheney ? Est-ce la maffia italienne ?

Le seul groupe qui semble avoir un réseau à cette taille sont les sionistes. Il y a déjà des organisations sionistes partout dans le monde. Par exemple :



La Fédération Sioniste d'Australie :

http://www.zfa.com.au/Content_Common/index.aspx

Au Royaume-Uni :

http://www.zionist.org.uk/Main/


En Hongrie :


http://www.cionista.hu/


9) La plupart des chercheurs de vérité sur le 911 sont sionistes

Les juifs composent une petite partie des USA et de l'Europe, et les juifs sionistes sont un pourcentage encore plus petit, mais ils dominent le mouvement pour la vérités sur le 911. Est-ce parce que les sionistes se préoccupent de dévoiler la corruption ? Smith ne le pense pas.

Il est plus probable que c’est parce qu'ils tentent de duper les gens, faisant penser qu’ils cherchent la vérité, alors qu’en réalité ils détournent l’attention de tout le monde loin d'Israël, sur Bush, sur Cheney, sur la CIA, et sur quelques chefs militaires.

Veuillez considérer que les gens auxquels vous faites confiance pour dévoiler la corruption, tels que le Amy Goodman (maintenant démocrate), Alex Jones (http://www.infowars.com), Webster Tarpley (auteur de 9/11 synthetic terror : Made in USA), Dave von Kleist (du radio show PowerHour), et des centaines ou des milliers d'autres nous trompent.

Pourquoi ces gens mentiraient-ils ? Voici une introduction :
Pour s’en tirer avec les crimes, feindre de combattre le crime

Exemples de chercheurs de vérité sionistes :

Les crypto-sionistes

Qui sont les manipulateurs ?


10) La plupart des individus avançant [la théorie] des OVNIs sont sionistes



Les sionistes favorisent de nombreuses théories idiotes, telles que l'idée que les avions qui ont heurté les tours du WTC étaient des hologrammes ou des illusions créées par la technologie Blue Screen.


C'est une évidence qu'ils tentent d'envoyer les gens sur un mauvais chemin pour créer l'impression que les théories de conspiration sont stupides.


Malheureusement, il n'est pas possible découvrir qui parmi nous a été dupé en croyant à ces théories idiotes ; qui est délibérément mensonger à leur sujet ; qui a été menacé, suborné, ou fait chanté pour les promouvoir. Des exemples sont Morgan Reynolds et Jimmy Walter :

La théorie des gaz bovins

Jimmy Walter promeut Blue Screens

Autre exemple d’un individu qui s'appelle lui-même Ghostwolfemoon. Il adresse des messages sur Internet. L’un de ses récents messages avance les OVNIs :
Les astronautes ont repéré ses OVNIs sur la Lune ? ? ?

Et dans ce message il favorise Alex Jones, Bob Bowman, et la théorie selon laquelle Cheney serait le principal suspect du 911 :
Cheney principal suspect du 911 ? ? ?


Jeff Rense fait régulièrement la promotion de théories d’OVNIs. L’une des dernières :

Les astronautes US ont-ils reçu l’ordre de ne pas rapporter les UFOs et les aliens ?


11) L’AIPAC et Jack Abramoff

Jack Abramoff -- un autre sioniste -- ne fait-il que procurer à Israël de l’influence sur les USA ? Ou a-t-il contribué à l'attaque du 11/9 ?

Daniel Hopsicker pense ainsi ; il a rapporté que des jours avant l'attaque du 11/9, Mohamed Atta et plusieurs autres allégués pirates de l'air ont été invités sur les bateaux casinos d'Abramoff.

http://www.madcowprod.com/06202005.html

Si cette accusation s'avère, c'est la preuve que les pirates de l'air étaient des jobards pour les sionistes. En outre, les liens d'Abramoff à l’AIPAC, à Tom Delay, et à d'autres gens devraient être étudiées.

Le Professeur Cole décrit la « charité » de Jack Abramoff comme une façade du terrorisme sioniste.

http://www.washington-report.org/archives/March_2006/0603028.html


12) Les goyim sont les victimes, pas les sionistes

Les nouvelles nous rappellent fréquemment que des arabes et les iraniens sont déterminés à détruire Israël. Par exemple :

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3239476,00.html

Cependant, la plupart des victimes israéliennes sont d'autres arabes, ou des goyim US et de Grande-Bretagne. Pourquoi les arabes n'attaquent-ils pas les Israéliens ? Pourquoi n'attaquent-ils pas les sionistes étasuniens ?

Par exemple, les syriens sont accusés du meurtre de Rafik Hariri, l'ancien premier ministre du Liban :

http://www.cnn.com/2005/WORLD/meast/02/14/beirut.explosion/index.html

Pourtant, le cratère de cette bombe est un signe que la bombe était en réalité souterraine, pas dans une voiture :

http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Hariri-Feb2005.html
http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Hariri-Nov2006.html

Le 15 octobre 2003, une autre grosse bombe a détruit une voiture, avec soi-disant des agents de la CIA à l’intérieur :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/3193248.stm

Elle a aussi creusé un cratère, un signe révélateur que la bombe était enterrée :

http://judicial-inc.biz/cia_in_gaza.htm


Avez-vous vu l'énorme cratère du « camion bombe » en 1996 aux Tours Khobar en Arabie Saoudite qui a tué le personnel militaire US :

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Khobartowersgroundzero.jpg


Comment Al Qaeda fait-il ça ?

Si vous croyez que les arabes font ça avec des bombes dans des voiture, regardez ce défi scientifique et passez-le à des étudiants d’universités :

http://www.erichufschmid.net/Science_Challenge_12.html

Et si vous pensez que ça va s'arrêter dans quelques temps, lisez ça, et pensez-y :

http://www.erichufschmid.net/Conspiracies5.htm

Pas encore assez de gens ne s'inquiètent. Y aura-t-il un l'avenir ? Seulement si vous pouvez aider à trouver plus de gens fatigués de la corruption.

Conclusion

Résister à la maffia italienne n'est pas anti-italien ; résister à la maffia US n'est pas anti-étasunien ; et résister aux homosexuels qui ont subi du chantage pour leur homosexualité n'est pas anti-homosexuel.

Donc ne pas être dupé en pensant que résister à la maffia sioniste est antisémite !

Quand vous serez prêt à cesser d'être une victime des réseaux criminels, vous joindre à nous en nous aidant à instruire les gens.

Et se préparer à combattre ce réseau du crime :
Se préparer à la bataille

Original : http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_ZionSummary.html

Traduction de Pétrus Lombard
Vendredi 29 Décembre 2006 - 00:00
Christopher Bollyn


http://www.alterinfo.net/Pourquoi-croyons-nous-que-les-sionistes-sont-le-cerveau-de-l-attaque-du-11-septembre-_a5296.html

No comments: