Saturday, February 10, 2007

Attentats du 19 Octobre 2006 ratés; Litvinenko et Sarkosy


CLEARSTREAM III : Attentats du 19 Octobre 2006 ratés dans le Sud de L'Europe ; L'Affaire Litvinenko et le candidat Nicolas Sarkosy...


Au courant du mois de septembre 2006, nous avons envoyés à plusieurs sites francophones des emails cryptés, contenant tous les détails de la prochaine provocation des services israeliens en Europe, en cas d'opération avérée, la décryptage de ses emails aurait été fourni à ces sites afin de bien démontrer la supercherie qu'est le terrorisme.


Ces emails, transmis par des éléments de la Résistance Islamique, ont été authentifiés et jugés très crédibles, selon plusieurs anciens membres des services de renseignements occidentaux. Le 19 Octobre 2006, Israel et certains réseaux actifs de l'OTAN dans le sud de l'Europe prévoyaient de faire sauter plusieurs bombes sales danss d'importantes agglomérations civiles et des objectifs militaires US en Méditérannée. Ces attentats ont été minutieusement préparés par l'OTAN et les services israeliens pendant de longues semaines, pour provoquer une nouvelle vague de soutien aux Israeliens, défaits au Liban et consolider une coalition européene autour d'Israel et des USA pour préparer l'extension de la guerre au Moyen Orient.


Ces attentats seraient comme à l'habitude attribués aux Musulmans, les services français aux ordres de l'agent israelien Nicolas Sarkosy, déjà poursuivi dans le cadre des attentats de Madrid en Mars 2004, préparaient et fabriquaient la fausse piste Islamique, avec GSPC et Al Qaida, mode Bruguiere, pour couvrir les services sionistes et le candidat israélien aux éléctions présidentielles françaises de 2007 en France...


Ces attentats auraient servi à passer une étape supplémentaire dans la guerre contre le 'terrorisme', puisque l'emploi de bombes radioactives sales aurait légitimé l'emploi d'armes nucléaires au Moyen Orient et en Asie du Sud-Est. Ces frappes n'ont pas eut lieu, et l'affaire Litvinenko a immédiatement éclatée. Litvinenko, cet ancien colonel du KGB, a été recruté par les réseaux sionistes au travers de l'italien Scaramella, placés directement sous les ordres de Dick Cheney et du juif sioniste terroriste Boris Berezovski, basé à Londres.


Berezoski, Chernoy, Abrahamovski, Kordhokosvki, et leur relai américano-sioniste Marc Rich, oligarques sionistes, répresentants et plus fidèles alliés des israeliens en Russie sont tous liés à la mafia sioniste internationale de Tel Aviv, Londres, Washington, Berlin et Paris. Ce sont eux qui ont financés la guerre de Tchétchenie que Boris Eltsine avait déclenché en 1995, une guerre d'extermination, pour le controle du pétrole de la Caspienne, une guerre qui a vu la disparition de 30% de la population martyre de Tchétchenie.


Litvinenko, qui serait mort Musulman, a été utilisé par les services sionistes pour livrer du matériel radioactif servant à la fabrication de bombes sales, provenant du marché noir Russe, à de faux groupes Musulmans, controlés par des services occidentaux (nouvel appelation controlée du GSPC controlé par Belkheir-Sarkosy, par exemple ou autres), ou à des pays comme l'Iran, l'Arabie Saoudite... Il semblerait que les menaces de certaines organisations et meme pays aurait dissuadé les sionistes... à en croire certains commentaires faits durant le scandale de l'affaire Litvinenko


N'est ce pas Berezovski qui affirmait que la Résistance Islamique de Tchétchenie possédait l'arme nucléaire et que seul un détonateur manquait pour terminer l'engin... Il n'en fallait pas plus pour lier la mafia sioniste internationale, le terrorisme israélien, et ses représentants en Europe, dont Tony Blair, Angela Merkel ou Nicolas Sarkosy...


Sachant que Pal Sarkosy, père du pantin-candidat, est très lié au scandale Clearstream, avec l'affaire des frégates, entre autres. Le démantelement de la filière terrroriste de France permettra de révéler et confirmer les liens de la racaille élue sioniste raciste de l'UMPS avec le terrorisme sioniste international.


Sarkosy et son ami Imad Lahoud se sont servis d'un juge, d'un journaliste pour discrediter ceux qui en France, dénonçaient les détournements, les vols et la main mise de la mafia sioniste israelienne sur les réseaux et entreprises de hautes technologies comme EADS au travers d'opérations menées presque toutes dans la chambre de compensation luxembourgeoise CLEARSTREAM...


'Ces rumeurs', se concrétisent et deviennent de plus en plus fortes à quelques semaines de la Présidentielle, qui verra surement l'entrée en jeu du facteur 'T'. En effet, dès que les israeliens sont défaits, ils massacrent des civils... Sarkosy, les centre névralgiques opérationnels israéliens ont été identifiés dans le sud de l'Europe, dont la plus grande base terroriste du Mossad en Europe, qui se trouve au coeur meme de la ville de Marseille...


Voici la traduction d’une information livrée sur le site WMR (Wayne Madsen Report). Information ou désinformation ?


A vous de vous faire votre propre opinion !


6 février 2007 – Le candidat de droite aux élections présidentielles, Nicolas Sarkozy, a reçu de l’argent de la part de Marc Rich, un américain en fuite, agent de la mafia israélo russe, selon des sources françaises informées. L’argent a été transmis au travers de Clearstream, la division de compensation de la ‘Deutsche Borse’, basée au Luxembourg. Sarkozy a intelligemment proclamé son innocence dans l’affaire de corruption et de blanchiment d’argent des frégates de Taiwan, accusant le premier ministre français Dominique de Villepin d’être derrière une sale manipulation politique. Toutefois, en criant très fort son innocence dans le scandale de Taiwan, Sarkozy détourna l’attention de sa réception de fonds en provenance de comptes Clearstream de la banque Menatep, la banque de la mafia israélo russe détenue par le magnat russe emprisonné, Mikhail Khodorkovsky.


On rapporte que Sarkozy, un néo-conservateur engagé qui tient une ligne dure envers les arabes, en France comme à l’étranger, a reçu des fonds de la part de Marc Rich basé en Suisse, via les comptes Clearstream de Menatep, avant et après l’effondrement de Menatep en 1998. Menatep a été lié à nombre de personnages de la mafia israélo russe, parmi lesquels Semyon Mogilevich, considéré comme étant le leader de la mafia israélo russe le plus dangereux du monde. L’ancien avocat de Rich, I. Lewis "Scooter" Libby, est en procès à Washington DC pour parjure et obstruction à la justice dans la fuite concernant un officier de la CIA [NDT : affaire Valerie Plame].
La police financière française touche au but sur les comptes off-shore opérés par Alexei Golubovich, un ancien employé de Yukos Oil et de Menatep, qui était en maison d’arrêt en Italie avant de rentrer en Russie. Golubovich accepta de témoigner contre Khodorkovsky en échange de l’abandon de toute charge contre lui. Dans ce qui pourrait être en relation avec le scandale du blanchiment d’argent, Yuri Golubev, un co-fondateur de Yukos, est mort à Londres le mois dernier dans ce que les enquêteurs russes croient être des conditions suspicieuses.
En décembre, WMR avait rapporté « Sarkozy a été accuse de recevoir des fonds illégaux à travers des comptes douteux au Luxembourg et certains de ces fonds portent partout l’empreinte de la mafia israélo russe. »
Sarkozy est engagé dans une course serrée avec la candidate du parti socialiste Ségolène Royal. La contamination par l’argent et les scandales de la corruption continuent à coller aux basques de Sarkozy.

No comments: