Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, April 25, 2007

Appels de la Resistance Palestienne au combat


Le Hamas appelle à un nouvel affrontement avec l'injuste occupant


Le mouvement de la résistance islamique Hamas


Communiqué de presse


Au nom d'Allah, le Clément, le Tout Miséricordieux,


Fawzi Barhoum, porte-parole du mouvement de la résistance islamique Hamas, a déclaré ce qui suit :


L'occupation sioniste continue son arrogance, ses assassinats et son terrorisme contre le peuple palestinien et contre nos civils innocents.


Encore une fois, les forces de l’occupation israélienne ont commis un crime affreux. Dans un jour douloureux et sanglant, plusieurs Palestiniens sont partis en martyre. Et sans une minute de répit, l'administration américaine ne cesse de soutenir le gouvernement sioniste, politiquement comme militairement. Les derniers en date étaient des bombes d'une valeur de 65 millions de dollars destinés à liquider le peuple palestinien, à commettre des génocides sauvages contre lui, à le déporter de sa terre, à judaïser sa ville d'Al-Quds et sa mosquée d'Al-Aqsa.


L'ennemi sioniste continue à envahir nos villes et nos villages palestiniens, à agresser nos citoyens civils sans arme, à investir les maisons, à interpeller les femmes, les enfants et les personnes âgées. Il continue à viser les chefs des factions palestiniennes, à achever les blessés, après leur arrestation, en violant toutes les lois et les conventions internationales, ainsi que tous les droits de l'homme. En effet, ces actes ne représentent qu'une réplique immédiate au silence arabe et international, à tous ces appels à normaliser les relations avec l'ennemi sioniste, à toutes ces rencontres sécuritaires de coordinations avec l'ennemi sioniste.


L'occupant, en se basant sur le soutien américain, essaie de dominer le peuple palestinien pour qu'il renonce à ses principes, à ses droits nationaux dans la Palestine historique, à sa ville d'Al-Quds et à sa sainte mosquée d’Al-Aqsa, au droit au retour de ses réfugiés au pays de leurs pères et grands-pères.


Nous, dans le mouvement de la résistance islamique Hamas, suite à ce crime perpétré contre notre peuple sans arme, nous confirmons ce qui suit :


Premièrement : Nous saluons avec dignité et honneur les âmes de nos martyrs ; et nous implorons le Maître Tout Puissant d'armer leurs familles par la patience et l'endurance.


Deuxièmement : Nous appelons toutes les tranches de notre peuple palestinien à être uni, à renoncer à la divergence, à s'éloigner de ce qui fait la divergence, à renforcer le front intérieur afin de faire face à l'attaque sioniste programmée qui vise toutes les tranches du peuple palestinien, à être prêt pour un nouvel affrontement avec l'occupant injuste. Que l'étendard du droit soit hissé partout en Palestine.


Troisièmement : Le sang de notre peuple n'est pas si bon marché que cela. Nous appelons alors les brigades du martyr Ezzidin Al-Qassam et toutes les factions de la résistance palestinienne à s'unir et à être prêtes dans la tranchée de la résistance, à utiliser tous les moyens de la résistance pour répliquer aux massacres de l'occupation d'une façon donnant l'espoir aux familles des martyrs, des captifs et des résistants.


Quatrièmement : Nous appelons le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abou Mazen) à mettre fin à toutes les rencontres avec l'ennemi sioniste et à prendre position avec le choix du peuple palestinien et sa résistance.


Cinquièmement : Nous appelons le gouvernement d'union nationale, le conseil législatif et toutes les institutions palestiniennes à renforcer le peuple palestinien, son front intérieur et sa résistance par tous les moyens possibles.


Sixièmement : Nous appelons le monde arabe, au niveau officiel comme au niveau populaire, à offrir tous les soutiens politiques, matériels et moraux au peuple palestinien, à le soutenir pour qu'il puisse reprendre sa terre et défendre sa dignité et sa ville d'Al-Quds, à ne pas être attiré par les complots de la normalisation avec l'occupation sioniste qui ne connaît que la langue de la force et de la résistance.


Le porte-parole du mouvement de la résistance islamique Hamas


Fawzi Barhoum


Le dimanche rabi’ al-thani 1428


Le 22 avril 2007

No comments: