Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, April 24, 2007

Le debut de la solution finale : Manoeuvres plus que suspectes de l'OTAN et d'Israel...


Les brigades d'Al-Qassam appellent la résistance à se préparer à une autre bataille avec l’occupant


Guerre pour le controle du Moyen Orient : La bataille finale commence...


Gaza – Centre Palestinien de l'Information :


Les brigades d’Al-Qassam, branche militaire du mouvement de la résistance islamique Hamas, ont considéré que les menaces continuelles de l’occupation israélienne d’invasion de la bande de Gaza représentent une nouvelle tentative terroriste contre le peuple palestinien.
Le porte-parole des brigades d’Al-Qassam Abou Obeidah a dit, dans un communiqué publié sur le site internet "Qassam", que ces menaces désespérées sont des tentatives inutiles et que l’ennemi israélien sait que le style de menace ne pourrait jamais faire peur et que le peuple palestinien se moque de ces déclarations et de ces tracts lancés par les avions sionistes, car cela n'a d'effets que le renfort de la volonté et de l'union de notre peuple.


Il a affirmé que l’ennemi israéllien va voir notre réponse à ses derniers crimes contre les Palestiniens en Cisjordanie et dans la bande de Gaza pour qu'il comprenne que le sang du peuple palestinien est très cher.


Les brigades ont appelé le peuple palestinien et sa résistance à répondre fortement aux crimes de l’occupation et à se préparer à une nouvelle bataille avec l’ennemi sioniste.


Il est à noter que l’armée de l’occupation israélienne a menacé, aujourd’hui, le lundi 23/4, dès les premières heures de l’aube, d’envahir la bande de Gaza dans moins de 48 heures.


www.palestine-info.info

No comments: