Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, April 09, 2007

Mobilisation generale sur toute la terre d'Islaam avant la destruction d'Yisrael


Sheikh Raed Salah appelle à une mobilisation générale


Par le Centre Palestinien de l'Information,


Le cheikh Raed Salah, président du mouvement islamique dans les terres palestiniennes occupées en 1948, a appelé les Arabes et les Musulmans à déclarer la mobilisation générale pur éviter la catastrophe qui est en train de frapper la ville d'Al-Quds, qui est menacée de judaïsation et la mosquée d'Al-Aqsa, qui est menacée de destruction.

Cheikh Raed Salah, sur lequel pèse depuis plusieurs semaines des menaces très lourdes, de la part de l'institution israélienne et des groupes extrémistes, a dénoncé les mesures israéliennes visant la destruction de la mosquée, et a lancé un appel aux responsables religieux arabes et musulmans, les poussant à ne pas se taire et a réclamé des médias une mobilisation permanente tant que la ville d'Al-Quds est occupée.

Dans un rassemblement populaire à Kfar Kanna, en Galilée, à l'occasion de la commémoration de la naissance du prophèt (mawlid), il a déclaré que les Palestiniens poursuivront leur mobilisation pour la défense d'al-Quds et d'al-Aqsa, quelle que soit la puissance des autorités de l'occupation.

Il a déclaré que les Palestiniens de 48 (ceux qui vivent dans les terres occupées en 48 = Israël) subissent actuellement une très forte pression et des menaces menées par la Shabak qui ont spécialement dirigé leurs attaques contre le mouvement islamique et le Rassemblement National démocratique, dirigé par Dr. Azmi Bishara.

Il a ajouté : "Si les autorités de l'occupation veulent nous expulser, elles doivent préparer un million de cercueils, car nous mourrons, si Dieu le veut, mais nous ne partirons pas de notre terre, et nous resterons dans notre pays tant que demeureront le thym et l'olive".

Les menaces contre le Rassemblement National démocratique se précisent
Après la déclaration du responsable de la Shabak, selon laquelle les Palestiniens de l'intérieur (de la ligne verte) représentent un danger stratégique pour Israël, les autorités israéliennes lancent des messages de plus en plus clairs aux responsables politiques des Palestiniens de l'intérieur, et notamment aux dirigeants du Rassemblement National démocratique, Dr Azmi Bishara en premier lieu.

Le degré de combativité et de conscience des Palestiniens de l'intérieur vis-à-vis de la question nationale et la défense de leur présence dans le pays suscite une crainte dans l'institution sioniste qui prépare, semble-t-il, plusieurs coups contre les dirigeants des mouvements politiques et associatifs.

Traduction Centre d'Information sur la Résistance en Palestine


No comments: