Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, May 16, 2007

Vague d'attentats en Europe : La France-Israel prepare 'la venue du messiah'


Nicolas Sarkosy et Netanyahu menacent de faire sauter Paris !


Le pantin israelien Blair s'enfuit, et tout le lobby israelien de Grande Bretagne menace de faire sauter toute la Grande Bretagne si ce pays ne reste pas dans la coalition israelo-terroriste au Moyen Orient et retire ses troupes d'Iraq.


Sarkosy, directement implique dans les attentats de Madrid et d'Alger vient de menacer de faire sauter Paris, si l'establishment french refuse de prendre part a la guerre aux cotes d'Israel au Moyen Orient. Sarkosy aurait menace de mort une petite maison d'edition Editions Delacroix et L.I.E.S.I. qui aurait enquete sur le role et les liens de Nicolas Sarkosy dans les attentats de Madrid en mars 2004.


A chaque fois qu'Israel a frappe l'Europe, Alain Minc et son journal 'Le Monde' ont publie les menaces israeliennes 48 heures avant... Cela fait pres de 6 semaines que ce blog annonce une gigantesque vague d'attentat israelienne en Europe, ayant recu divers avertissements de sources credibles. Cette vague d'attentats est couverte par des 'exercices anti-terroristes' du nom de 'Noble Resolve 2007'. Ces exercices se deroulent dans divers pays Europeen jusqu'a la fin de l'ete, et sont sous le commandement sioniste de l'OTAN... Nous confirmons qu'Israel va utiliser des armes non conventionnelles lors de ses attentats. La France, La Grande Bretagne, L'Italie, l'Ukraine, le Danemark, les pays Baltes et la Pologne sont les pays ou se derouleront ses exercices 'anti-terroristes'...


Vous etes tous prevenus, Sarkosy en profitera pour installer une dictature israelienne en France... J'accuse Sarkosy de travailler directement pour le mossad israelien... Il est pour vous une menace existentielle !


Extrait de la section israelienne de la DGSE online :


La France menacée par un groupe proche d'Al-Qaida
LEMONDE.FR avec AFP 15.05.07 19h09 • Mis à jour le 15.05.07 19h20


Les Brigades Abou Hafs Al-Masri, un groupe terroriste proche d'Al-Qaida, a menacé de mener "une campagne djihadiste sanglante" en France après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence, dans un communiqué mis en ligne mardi 15 mai, mais dont l'authenticité n'a pas encore pu être établie.

"Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante et une guerre sans merci dans la capitale de Sarkozy" , écrit le groupe dans un "message au peuple français", signé "Brigades Abou Hafs Al-Masri, division Europe".


UN GROUPE LIÉ AUX ATTENTATS DE MADRID ET LONDRES


Les Brigades Abou Hafs Al-Masri avaient émis des revendications après les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004) ainsi qu'à la suite du double attentat d'Istanbul (novembre 2003). Ce groupe avait déjà menacé l'Europe d'attentats en août 2004. Les pays européens avaient alors été sommés de cesser d' "agresser les musulmans et de s'immiscer dans leurs affaires intérieures". Mais le groupe avait aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées de simples incidents techniques.
Le dernier message attribué aux Brigades Abou Hafs Al-Masri remonte au 16 juillet 2005. Ils avaient alors fixé un délai d'un mois aux pays européens pour retirer leurs troupes d'Irak, sous peine de nouveaux attentats. L'appellation du groupe correspond au nom de guerre du cheikh Taseer Abdallah, un proche de Ben Laden tué en octobre 2001 en Afghanistan.

No comments: