Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, July 18, 2007

Ben Laden a découvert la formule secrète arrêtant le cours du vieillissement


Durant ses loisirs entre arpenter la région montagneuse de la frontière pakistanaise et disparaître dans des cavernes, Oussama Ben Laden a miraculeusement trouvé le temps de développer une formule scientifique secrète qui arrête complètement le processus du vieillissement ! Vous ne le croyez pas ? Regardez les photos, Osama n'a pas vieilli d'un jour depuis 2001 !


Regarder les motifs grisés dans sa barbe ! Osama guère plus âgé d'un jour ! En tout cas, il semble plus jeunes six ans après !

Comparer le aux B&B Brothers, qui n'ont évidemment pas eu accès à la remarquable découverte de Ben Laden et qui ont mal vieilli.


Ne vous laissez pas aller à la haine paranoïde d'une folle théorie de conspiration en pensant que la nouvelle bande de Ben Laden diffusée par les néo-conservateurs est juste un bricolage à partir de vieilles vidéos pour justifier la « fixation sur le terrain » en Irak six mois après l'échec de la [fameuse] poussée [de Bush] !


En réalité, Osama a réalisé une percée scientifique étonnante [surtout qu'il a rajeuni après avoir ressuscité, NDT] et doit être capturé immédiatement de sorte que le monde entier puisse bénéficier des avantages de la jeunesse éternelle !
Original : http://www.prisonplanet.com/articles/july2007/160707secretformula.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

No comments: