Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, July 27, 2007

Cinq nouveaux martyrs à Gaza et un sixième frappé jusqu'à la mort à Naplouse

Gaza- Bethléem –Centre Palestinien de l'Information:

Les forces de l'occupation ont escaladé leurs opérations contre les palestiniens dans la bande de Gaza et la Cisjordanie, en faisant six martyrs, cinq dans la bande de Gaza et un sixième en Cisjordanie qui a été frappé jusqu'à la mort.

Deux martyrs des brigades d'Al Qassam

Des sources du mouvement Hamas ont dit au correspondant du centre palestinien que le premier résistant Charif Hocine (35ans) est tombé en martyr, après avoir été ciblé par un char militaire dans la région d'Al Fakhari, alors que le deuxième martyr est tombé dans un raid israélien qui a visé un groupe de résistants dans la même région.

Des sources médicales à l'hôpital européen dans la ville de Naplouse ont affirmé que plusieurs blessés ont été opérés pour sauver leur vie.

Trois martyrs des Sarayas d'Al Qods :

Trois résistants des Sarayas d'Al Qods dont deux hauts responsables sont tombés en martyrs lors d'un raid israélien qui a visé leur voiture dans la route de Salah Eddine, près du pont de Wadi Gaza.

Des témoins oculaires ont affirmé que des avions de l'occupation ont ciblé directement leur voiture.

Les Sarayas ont souligné dans leur communiqué militaire dont le centre palestinien d'information a reçu une copie que les trois martyrs sont : le chef Omar Al Khatib (Abou Arafat), le chef Khalil Al Dha'if (Abou Zaïd) et le moudjahid Ahmed Al Bal'awi, après un raid des forces aériennes sionistes contre leur voiture au centre de Gaza.

Un martyr en Cisjordanie

Les forces de l'occupation ont poursuivi, jeudi 26/7, leur campagne criminelle sauvage contre les palestiniens, en Cisjordanie en assassinant avec sang froid le citoyen palestinien Jihad Khalil Al Chaer (20ans), près du département de Bethléem, en prétendant qu'il a tenté de poignarder un soldat israélien.

Dans le même contexte, deux palestiniens ont été grièvement blessés, dans le village d'Al Dahria, au sud de la ville d'Al Khalil, dans le nord de la Cisjordanie et le troisième à Bir Saba dans la ville de Naplouse.

www.palestine-info.info

No comments: