Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, August 28, 2007

L'ÉNIGME DU 9/11 - Qui remplacera Alberto Gonzales - et pourquoi ?




par Christopher Bollyn,



Alberto Gonzales, actuel Attorney General (conseiller juridique), est décrit comme « en conflit » et pourrait être forcé de démissionner sous le feu des accusations des procureurs.
Cela ressemble à un plan bien orchestré pour le remplacer. Qui remplacera Gonzales ?
Les informations sur le 9/11 et le Sionisme se répandent autour du monde.



Le plan Sioniste est peut être de remplacer certaines de leurs marionnettes par des Sionistes convaincus, pour avoir un plus grand contrôle sur nous, et peut diriger la colère vers Bush et David Rockefeller.



Avec des confessions terroriste venant de Guantanamo de personnes comme Khalid Sheik Mohamed, prétendant être le cerveau du 9/11, comment le prochain Attorney General réagira-t-il?



“Je l’avoue. J’étais l’un des cinq Israéliens. Je ne faisait que prétendre être Israélien pour vous trompez et que vous blâmiez les Juifs.”



Comment le Département de la Justice peut-il permettre au « cerveau » du 9/11 d'éviter d’avoir à passer en cour aux États-Unis pour le meurtre de 3.000 personnes le jour du 9/11?
Qui sera le premier parent d’une victime à poursuivre le détenu connu sous le nom de KSM pour le meurtre du leur bien-aimé? C’est seulement en intentant un procès contre KSM que les découvertes et l’évidence sera dévoilée et présentée. C'est la seule manière par laquelle nous pourrions apprendre qui était vraiment derrière les attaques de terreur du 9/11.



C'est l'énigme du 9/11 à laquelle fait face le Département de la Justice et la nation Américaine. Qui sera l'Attorney General quand ces questions seront portées à l’avant-scène ?



The Associated Press spécule au sujet de qui pourrait succéder à Gonzales s’il ne survivait pas au tumulte politique actuel.



L’AP a fait la liste de certains candidats potentiels:



• Homeland Security Secretary Michael Chertoff • Assistant Attorney General Kenneth Wainstein • Federal appeals judge Laurence Silberman • PepsiCo attorney Larry Thompson • White House homeland security adviser Frances Fragos Townsend • Former Solicitor General Ted Olson



La semaine dernière, Gonzales a nommé Chuck Rosenberg procureur fédéral en chef du district de Virginie à Alexandria (chief federal prosecutor for the Eastern District of Virginia in Alexandria), pour servir comme son chef de personnel et le conseiller le plus proche à un moment où plusieurs Démocrates et quelques Républicains ont réclamé au Congrès que l'Attorney General démissionne.



Rosenberg devrait également être considéré en tant que candidat possible. De ces sept candidats nommés, 2 sont très étroitement attachés à la recherche extrêmement défectueuse sur le 9/11 - Michael Chertoff et Chuck Rosenberg. L'épouse de Ted Olson est parmi les passagers disparus du 9/11.



Comme conseiller de l’ancien Attorney General John Ashcroft et avocat-conseil du directeur du FBI Robert Mueller, Rosenberg était au plus haut niveau du processus décisionnel ayant mené à la non-investigation et au cover up des faits du 9/11.



L'épouse de Ted Olson est parmi les passagers absents du 9/11. Comme conseiller à ancien Attorney General John Ashcroft et avocat-conseil à directeur Robert Mueller, Rosenberg de FBI était au de plus haut niveau du processus décisionnel que cela a mené à la non-recherche et cover-up des faits de 9/11.



ROSENBERG & le 9/11



Quand Rosenberg a été nommé en mars 2001, pour diriger le U.S. attorney's office à Alexandria, le Washington Post a indiqué qu'il était responsable « du front central dans la guerre légale du gouvernement contre le terrorisme ». Il a été confirmé par le sénat en juin 2001.
Le rôle de Rosenberg était clairement central à la réponse légale du gouvernement au 9/11. Cette réponse peut seulement s'appeler extrêmement défectueuse parce qu'elle a eu comme résultat une recherche secrète dans laquelle l'évidence cruciale du Pentagone et d'autres sites du 9/11 a été confisquée et cachée. L'évidence du Pentagone était sous le contrôle direct de Rosenberg.



Après que Sam Danner, qui prétend avoir été un témoin oculaire au Pentagone, ait dit avoir été impliqué dans le ramassage des fragments sur la pelouse du Pentagone, j'ai interrogé le porte-parole du Pentagone Cheryl Irwin au sujet de qui commandait la collection de cette évidence dans des sacs de vidanges.



“Je l'avoue. Je suis Sam Danner. J'essayais de faire en sorte que Hufschmid et Bollyn passent aux imbéciles.”



Irwin m’a dit que le FBI avait pris le contrôle du site du crash « presque immédiatement » et que toutes les questions au sujet de la façon dont la recherche avait été conduite devraient être posées au FBI. Je me suis tourné vers Debra J. Weierman, porte-parole pour la force de terrain du FBI à Washington, au sujet de la manière dont les fragments de débris au Pentagone avaient été rassemblés et l'identité de l’agent qui l'a supervisée. Weierman n'a pas répondu à mes questions.



Bill Carter du quartier général national du FBI a défendu la collection précipitée d'évidence dans les sacs lourds de détritus.



L’ÉVIDENCE DU 9/11 "DANS UN ENTREPÔT QUELQUE PART"



Lorsqu’il lui fut demandé où était cette évidence et pourquoi on ne l’avait pas montré à la presse et au public, Carter a dit qu'il était probablement dans « un entrepôt quelque part » et avait été dû être retenue pour le procès de Zacarias Moussaoui, le prétendu 20ème pirate de l'air qui était en prison au Minnesota à l'heure des attaques.



Lorsque je lui ai demandé si je pourrais regarder cette évidence, Carter a dit qu'elle exigerait l'approbation de Chuck Rosenberg, U.S. Attorney for the Eastern District of Virginia. Rosenberg a précédemment servi de conseiller à l’Attorney General John Ashcroft et au directeur du FBI Robert S. Mueller, qui était le directeur nouvellement désigné du FBI le jour du 9/11.



Chuck Rosenberg a été nommé par l’Attorney General Alberto Gonzales en mars 2006 pour servir en tant que United States Attorney pour le District Est de Virginia. Il a été plus tard nommé à ce poste par le Président George Bush et confirmé par le Sénat des Etats-Unis, unanimement, le 13 juin 2006.



L’ARRIÈRE-PLAN DE ROSENBERG



En tant que chef fédéral en chef d'application de loi pour cette zone, qui inclut des bureaux à Alexandria, Newport, Norfolk et Richmond, M. Rosenberg dirige la poursuite de tous les crimes fédéraux, et le litige de tous les sujets civils dans lesquels le gouvernement fédéral a un intérêt.
M. Rosenberg a passé la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le service public. À partir de juin 2005 jusqu'à mars 2006, il a servi de U.S. Attorney à la zone méridionale du Texas. Avant cela, il a servi à plusieurs postes senior au Département de la Justice où son travail s'est concentré sur l'anti-terrorisme, le contre-renseignement, et les sujets de sécurité nationale, incluant : Chief of Staff to Deputy Attorney General James B. Comey, Conseiller à l’Attorney General John Ashcroft; et, avant ça, comme Conseiller au Directeur du FBI Robert S. Mueller, III Chef de personnel au député Attorney General James B. Comey, conseiller à Attorney General John Ashcroft ; et, avant cela, comme avocats-conseils à directeur Robert S. Mueller, III.



Avant de joindre le FBI, M. Rosenberg était Assistant United States Attorney in the Eastern District of Virginia, à Norfolk et, plus tard, à Alexandria. Là il a entamé des poursuites pour des crimes pour fraude financières, des crimes violents, et des cas d'espionnage.



Pendant les deux dernières années de son mandat comme procureur fédéral à Alexandria, M. Rosenberg a dirigé le Major Crimes Unit - l'unité qui a entamé des poursuites pour de nombreux cas d'espionnage. Tandis que dans le cabinet privé avec le cabinet juridique de Hunton & Williams, M. Rosenberg a servi comme analyste juridique à NBC, apparaissant fréquemment à la télévision.



Photo: Mr. Chuck Rosenberg



Il est un diplômé de l'université de Tufts (B.A.), l'université de Harvard (M.P.P) et l'université de Virginie (J.D.).

No comments: