Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, August 06, 2007

Vague d'attentats en Europe : Sarkosy a pris connaissance des projets d'attentats et a promis une aide totale des services francais aux operations


Le gouvernement Américain prétend que les attaques du 11/9 ont été entièrement l’œuvre de 19 Arabes. Le gouvernement prétend que les immeuble du WTC se sont écroulés sous l’effet des crashs aériens et de l’incendie.


Le gouvernement nous dit qu’un Arabe a détourné un avion de transport et l’a envoyé dans le Pentagone.


Le gouvernement nous dit aussi qu’un autre avion de transport s’est écrasé en Pennsylvanie après une tentative de lutte des passagers contre les Arabes.


Cependant, ces dernières années, nous avons découvert que le gouvernement a menti sur divers aspects des attaques du 11 septembre.


Par exemple, il y a des preuves accablantes que les deux tours du WTC et le bâtiment 7 ont été démolis au moyen d’explosifs.


Beaucoup parmi vous savent déjà que des explosifs ont détruit les immeubles du WTC, je ne m’attarderai donc pas trop là-dessus, la preuve des explosifs est maintenant accessible à toute nation dans les livres, les vidéos et sur l’Internet.




Cependant, je mentionnerai deux faits à propos des explosifs dont vous n’avez peut-être pas connaissance:


Le premier est qu’un professeur de physique à la Brigham Young University nommé Steven Jones a récemment obtenu un échantillon de métal du WTC.


Il l’a analysé et a découvert la preuve qu’il y avait un type particulier d’explosifs dans les immeubles.


Le second élément dont je veux vous parler est plus important. Un professeur à la Davis University a analysé l’air dans le WTC les jours qui suivirent l’attaque. Il a découvert d’infimes particules de métal et autre matériau provenant de la pile de décombres.




Ces minuscules particules sont importantes pour deux raisons.


Premièrement, le Professeur dit que la seule façon d’obtenir ces particules est lorsque le métal est en fusion, et ceci requiert des températures extrêmement élevées. Le carburant de l’avion et les incendies ordinaires ne peuvent faire bouillir le métal. Preuve qu’il y avait beaucoup d’explosifs dans ces immeubles.


La seconde chose importante à propos de ces fines particules est qu’elles étaient si petites qu’elles pénétraient les masques des sauveteurs. Elles se sont introduites profondément dans leurs poumons.


Des rapports récents montrent que plus de 8000 personnes conserveront des dommages pulmonaires irréversibles dus à ces particules. Certains en sont déjà morts, et d’autres souffrent de graves problèmes de santé. Beaucoup de chiens de secours sont également morts.


Le gouvernement Américain dit qu’environ 3000 personnes sont mortes durant les attaques du 11 septembre, mais ils ne fait aucune mention des gens qui meurent encore des suites de ces attaques, par les atteintes à leur santé dues à ces minuscules particules.


Qui a placé les explosifs dans les immeubles du WTC?


Cela demande des mois de planification et de préparation pour installer des explosifs dans trois immeubles de cette taille.


Cela signifie que quelqu’un devait savoir des mois à l’avance que les tours du WTC allaient être attaquées.


Si les attaques du 11 septembre étaient l’œuvre de 19 Arabes, cela signifie que quelqu’un avait découvert que les Arabes avaient projeté d’envoyer des avions dans le WTC.


Selon certains rapports, les Israéliens avaient pris les Arabes en filature lorsqu’ils se rendaient aux EU pour suivre des leçons de pilotage.


Il y a également des rapports selon lesquels les Israéliens procédaient secrètement à des écoutes téléphoniques en Amérique. www.informationclearinghouse.info/article7545.htm
Si les espions Israéliens avaient découvert que les Arabes étaient en train de planifier des attentats aériens contre le WTC, ils auraient transmis l’information en Israël. Il y a des rapports selon lesquels le gouvernement Israélien a mis en garde l’Amérique contre cette attaque. Ceci est une preuve que les Israéliens ont découvert que les Arabes entreprenaient d’attaquer l’Amérique.


Beaucoup de gens avancent qu’après avoir été prévenu par Israël, le gouvernement Américain décida de laisser les Arabes mener leur attaque de sorte à pouvoir justifier une guerre contre l’Iraq et l’Afghanistan.


Ceci nous renvoie à la question: qui a mis les explosifs dans le WTC?


Pourquoi le gouvernement Américain voudrait démolir les immeubles du WTC? La démolition de ces immeubles a occasionné une quantité incroyable de dégâts, de décès et de problèmes de santé. Pourquoi s’en préoccuperait-il si son seul objectif était de justifier une guerre?


En outre, comment le gouvernement Américain aurait-t-il pu convaincre des citoyens Américains de placer des explosifs dans ces bâtiments? Pourquoi le peuple Américain voudrait-il faire une telle chose à sa ville, et à ses propres amis et proches?


Une possibilité est que Larry Silverstein, le propriétaire de ces bâtiments, a été prévenu que ces attaques allaient avoir lieu, et que lui et ses amis ont décidé de tirer avantage de la démolition des immeubles pour ramasser des milliards de dollars en assurance.


Comment Larry Siverstein aurait-t-il pu être au courant des attaques? Peut-être l’a-t-il appris par son bon ami Benjamin Netanyahu. Les nouvelles rapportent que Silverstein était si proche de Netanyahu qu’il l’appelait au téléphone tous les dimanches.


Si les Israéliens ont découvert que les Arabes allaient attaquer le WTC, Netanyahu aurait certainement été averti et peut l’avoir dit à son ami Larry Silverstein. Silverstein peut avoir décidé de démolir les bâtiments et se faire des milliards de dollars.


Cette théorie semble plausible, mais pourquoi personne ne se plaint de Silverstein?


Notamment les agences de presse qui ont passé sous silence l’écroulement du bâtiment 7 et qui ont supprimé les preuves d’explosifs à l’origine de ces démolitions. Pourquoi les agences de presse protégeraient L. Silverstein? Pourquoi les agences de presse n’enquêtent-elles pas sur Silverstein pour être les premières à exposer son crime?


Si nous examinons L. Silverstein de plus près, nous découvrons qu’un autre de ses amis est Rupert Murdoch, qui contrôle plusieurs médias.




Ceci expliquerait pourquoi les agences de presse de Murdoch ne révèlent rien sur les explosifs dans les bâtiments du WTC.


Cependant, pourquoi les autres agences de presse n’exposent-elles pas le crime de Larry Silverstein?


Si nous examinons les amis de L.Silverstein, nous trouvons parmi eux Frank Lowy. Silverstein a fait de Frank Lowy le propriétaire du centre commercial souterrain du WTC. Frank Lowy est l’un des Sionistes qui ont aidé à combattre les Arabes lors de l’établissement d’Israël en 1940.
L. Silverstein était aussi un ami d’Ariel Sharon.


Si nous examinons Rupert Murdoch, nous découvrons qu’il travaille avec la famille banquière Rothshild, et les familles Oppenheimer et Bronfman.


Je pourrais continuer, mais j’espère que vous voyez où je veux en venir, L. Silverstein a de nombreuses relations parmi les responsables Israéliens, les Sionistes, le personnel médiatique et les banquiers.


Avant de mettre tout ceci au clair, il faut savoir que L. Silverstein n’a pas l’expérience technique pour démolir les immeubles du WTC, et il ne peut pas avoir installé les explosifs lui-même.
Seule une entreprise experte en démolition pouvait venir à bout d’édifices de cette taille, et assurer l’achat et le transport d’explosifs sans éveiller les soupçons de la police. Cela signifie qu’une entreprise de démolition est également impliquée.


Une des questions les plus troublantes concernant la démolition du WTC est pourquoi des citoyens Américains mettraient des explosifs dans les immeubles?


Presque tout le monde suppose que les explosifs ont été installés par des Américains, mais nous n’avons pas de preuves que des Américains aient été impliqués.


Silverstein est ami avec des Israéliens et des Sionistes haut placés, alors pourquoi demanderait-il à des Américains de détruire leur propre ville? Ne serait-il pas plus sensé qu’il s’adresse à Israël pour la main-d’œuvre?


Des nouvelles rapportent que plus de 200 Israéliens ont été arrêtés pour présence illégale avant et après le 11 septembre. Plutôt que d’enquêter sur eux, ils ont été gentiment rapatriés en Israël.


Il y a des rapports selon lesquels des Israéliens gèrent une compagnie de déménagement près du WTC. Certains de ces Israéliens peuvent avoir été impliqués dans l’installation des explosifs dans les tours. Une fois leur mission accomplie, ils sont retournés en Israël.


De nombreuses personnes décrivent les attaques du 11 septembre de complot intérieur (“inside job”). Ils pensent que cela a été perpétré par des citoyens Américains de l’administration Bush et de l’armée des EU. Mais des preuves accablantes indiquent que les attaques ont été dirigées par L. Silverstein ainsi que par des hauts responsables Israéliens et autres Sionistes.


La plupart des gens n’arrivent pas à concevoir comment Georges Bush et Dick Cheney ont pu démolir les immeubles du WTC. La raison en est que Bush et Cheney ne les ont pas démolis.
Dick Cheney semble être impliqué dans l’attaque contre le Pentagone, mais pas dans les démolitions des tours du WTC.


Le Président Bush ne semble avoir joué aucun rôle dans la planification ou l’exécution des attaques. Il fut plutôt envoyé dans une école pour lire une histoire à de jeunes enfants.
Beaucoup présument que les Israéliens ont découvert que les Arabes étaient sur le point d’attaquer l’Amérique, que les Israéliens ont prévenu le gouvernement Américain, et que le gouvernement Américain a permis à ces attaques de se produire.


Le problème avec cette hypothèse est qu’il n’y a pas de preuve que les Arabes aient joué un rôle quelconque dans les attaques.


Par exemple, les caméras de surveillance ne montrent pas les 19 Arabes embarquer dans les avions.


Le gouvernement nous dit qu’un Arabe a détourné le Vol 77 et l’a envoyé dans le Pentagone. Cependant, aucun pilote n’est capable de faire voler un avion de transport commercial à quelques mètres du sol dans la ville de Washington DC. La preuve est accablante que quelque soit l’objet qui s’est écrasé contre le Pentagone, il était sous contrôle informatique.


Il y a trop de preuves pour en discuter dans une réunion aussi courte, alors si l’un de vous a des doutes sur ce que je présente, qu’il ouvre l’Internet pour plus d’informations.


Nous ne connaissons pas les détails des attaques du 11 septembre, mais nous savons que le gouvernement a menti, et nous savons que les médias couvrent ces attaques.


Personne n’a encore clarifié qui a planifié et exécuté les attaques du 11 septembre, mais il y a des preuves accablantes que les Américains ne l’ont pas fait eux-mêmes. La connexion à Israël et au Sionisme ne peut pas être négligée. En fait, les Sionistes paraissent avoir été les organisateurs.


Les attaques du 11 septembre se révèlent avoir été conçues par les Sionistes afin de créer la colère contre les Arabes. Ceci est dans la lignée de leur bombardement du King David Hotel en 1946, par lequel ils entendaient remonter les Britanniques contre les Arabes.




Que font les Sionistes pour camoufler ce crime?


La réponse est: ils tentent d’embrouiller les gens en publiant des informations trompeuses. Il y a des centaines de personnes qui essaient de mettre la faute sur le Vatican, ou sur Georges Bush, ou sur des groupes mystérieux tels que les Globalistes.


Ils essaient d’écarter les soupçons d’Israël et les porter sur quelqu’un d’autre. Lorsque vous cherchez une information sur Internet à propos des attaques du 11 septembre, s’il vous plaît, gardez à l’esprit que la plupart des informations viennent des personnes dont l’objectif est de couvrir les attaques et mettre Israël à l’abri des accusations.


Les personnes qui parlent de l’implication Sioniste dans le 11 septembre comme Christopher Bollyn, Daryl Bradford Smith et moi-même sont ignorées par la plupart des groupes du 11 septembre.


Les sionistes ne veulent pas que vous m’écoutiez. En revanche, ils essaient de reporter les accusations sur le Président Bush, sur les mystérieux Globalistes ou sur le Vatican.


Nous sommes dans une guerre de tromperie, nous avons donc besoin d’intelligence pour les vaincre. S’il vous plaît, soyez prudents en accordant votre confiance.


Les gens répondent souvent qu’ils ne peuvent rien faire contre cette corruption parce qu’ils sont seulement des gens ordinaires sans influence.


Mais chacun peut aider à rendre ce monde meilleur, simplement en faisant circuler nos livres, vidéos et sites Internet à vous amis.


Alors aidez-nous à informer les gens, faisons de ce monde un monde meilleur.

No comments: