شبكة الإستخبارات الإسلامية

Ce n'est pas le Sheykh Abu Abdillah











Cette video est le fruit du terrorisme britannique au Pakistan.



A l'evidence, les sionistes ne maitrisent pas du tout l'Islaam. Le Prophete saws a deconseille de se teindre la barbe en noire, Abu Abdillah ne derogerait pas a la tradition prophetique :


Il y a de nombreux hadiths authentiques à ce sujet : le plus célèbre est celui qui relate le récit du père d’Abû Bakr, qu’Allah l’agrée. En effet, Muslim rapporte dans son recueil de hadiths authentiques selon Jâbir ibn cAbdullah, qu’Allah l’agrée, que, lorsque le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, vit la tête et la barbe blanches du père d’Abû Bakr, aussi blanches que l’arbre nommé Thughâma1, il dit :


« Teignez cela avec une autre couleur et n’employez pas la teinture noire. »
et dans une version « en évitant la teinture noire. »


*1 D’autre part, Ahmad, Abû Dâwûd et An-Nassâ’î rapportent avec une chaîne de rapporteurs authentique selon Ibn cAbbâs, qu’Allah l’agrée, que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :


« Il y a aura à la fin des temps des gens qui se teindront la barbe en noir comme les gésiers des pigeons. Ceux-là ne sentiront pas l’odeur du Paradis. »2*




1* : Rapporté par Muslim dans le chapitre du vêtement (n° 2102).
2* : Rapporté par Abû Dâwûd dans le chapitre qui se rapporte aux soins des cheveux (n°4212), par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (n°8/138), et par Ahmad (n°1/273).

Post a Comment

0 Comments