Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, October 25, 2007

Sarkosy travaille pour Yisrael pas pour la France. Sarkosy prepare une guerre civile en France


Le Hamas condamne les déclarations de Sarkozy envers le droit au retour des réfugiés palestiniens


Gaza – CPI



Le mouvement de la résistance islamique Hamas a fortement condamné les déclarations du président français Nicolas Sarkozy qui a refusé le retour des réfugiés palestiniens vers leurs maisons dans les territoires palestiniens occupés en 1948 en appelant à les laisser retourner, seulement, vers l'état de l’autorité palestinienne.


Le porte-parole du mouvement du Hamas Sami Abou Zouhri a dit, aujourd'hui, le mercredi 24/10, dans une déclaration spéciale au Centre Palestinien d'Information, que son mouvement trouve que ces déclarations sont très dangereuses car elles affirment que la France est le premier pays qui annonce officiellement son soutien au dépassement de la décision internationale de l'ONU concernant le droit au retour des réfugiés palestiniens.

Il a ajouté que le Hamas veut de bonnes relations avec l'occident dont la France, mais ces déclarations ne servent pas ces relations et montrent le soutien français à l'entité sioniste contre le peuple palestinien et ses droits justes. Il a aussi appelé le président Sarkozy à revenir sur ses déclarations.

No comments: