Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, October 04, 2007

Vague d'attentats en Europe : Pour impliquer la France dans la guerre en Iran, Sarkosy doit organiser des attentats

NDLR: Selon les informations que nous vous donnions trois semaines auparavant, Sarkosy et la France-Yisrael sont sur le point de declencher la plus grande vague d'attentats qu'ait jamais connu l'Europe, pour impliquer plus massivement l'Europe dans la guerre en Asie du Sud-Est.
Nous vous informions que les vehicules etaient des voitures de luxes offertes par des richissimes libanais travaillant pour la CIA et le mossad en Allemagne, dans l'Europe de l'Est, en France. Plusieurs reseaux de voitures de luxes volees sont impliques, ces voitures transit par les ports du sud de la France vers le Moyen Orient et l'Afrique, ce sont de tres gros reseaux qui beneficient de la collaboration de la police et des services, tres bien arroses par le systeme. Comme nous vous le disions aussi, le GSPC de Nicolas Sarkosy et du general de la DST Tewfik serait accuse. Nous confirmons que des grandes villes seront ciblees en Europe, la menace concerne la France, et l'Allemagne principalement, le MI5 s'etant fait prendre la main dans le sac le mois de juin dernier...

LE GSPC a ete armee par la France, au travers de Sarkosy et Alliot Marie depuis fin 2005, par l'intermediaire de marchand d'armes maliens et tchadiens proches de Idriss Debi. Des armes ont transite depuis le Tchad vers le sud de l'Algerie, la Mauritanie, le Mali, le Niger a egalement vu des groupes controles par le mossad, armes jusqu'au dents. La Libye fournit maintenant le mossad et la CIA en camps d'entrainement et mercenaires venus de toute part.

Tout attentat commis en Europe sera le fait des reseaux sionistes atlantistes. Les reseaux clandestins de l'OTAN dans le sud de la France servent de logistiques aux services franco-israeliens, la meme chose pour l'Allemagne. Une fois encore les services de la France-Yisrael sont humilies en public, n'est ce pas Abu Sarksuzy al AZFI ? Sarkosy, t'as pas fait que rater Bouteflika.

Quant a l'article publie ci-dessous, il est a mourrir de rire, mais bon 50,7% a vote pour un le pantin, il ne faut donc pas s'etonner du niveau !

A bon entendeur...

La CIA craint qu'Al-Qaida prépare des attentats en Europe

Les services de renseignement américains ont transmis à leurs homologues européens des informations alarmantes. D'après l'Agence centrale de renseignement (CIA) américaine, "des opérationnels d'Al-Qaida basés en Europe et aux Etats-Unis" auraient le projet de commettre "des attaques-suicides ou des attentats à l'explosif" contre des cibles à Londres et dans des villes en Allemagne, en Italie et en France. Des attentats, selon la CIA, pourraient avoir lieu en octobre en Europe et aux Etats-Unis.
En France, les égouts de Paris seraient visés. Les services américains ont intercepté, le 11septembre, un courrier électronique adressé à un dénommé Salah Gasmi, présenté comme "le chef du comité médiatique" d'Al-Qaida au Maghreb islamique, l'ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) dirigé par Abdelmalek Droudkel.
Ce courriel, rédigé en anglais par un auteur inconnu, suggère la mise en œuvre d'un attentat contre les égouts de Paris dans le but de provoquer le chaos dans la ville. Les services français restent circonspects sur la probabilité d'un tel acte, déjà évoqué dans le passé et dont l'éventualité avait fait l'objet d'un reportage sur la chaîne de télévision arabe Al-Jazira.
De telles menaces sont fréquentes, et la CIA répercute toute information lui parvenant, indique-t-on du côté des services de renseignement français. A l'automne 2006, ce type de menace imprécise avait mobilisé les services français, en vain.
Toutefois cette menace doit "être prise au sérieux", selon une note confidentielle de l'Unité de coordination de la lutte antiterroriste (UCLAT), en raison des déclarations récentes du numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, appelant l'ex-GSPC à frapper la France et les intérêts français au Maghreb.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3210,36-962740@51-952278,0.html

No comments: