Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, November 01, 2007

Algerie occupee: Relance des plaintes pour genocide contre Paris et Alger a Madrid

NDLR: Plusieurs plaintes ont ete deposees contre plusieurs generaux de la junte franco-algerienne ainsi que plusieurs membres du gouvernement francais a Madrid. Selon nos informations, d'autres plaintes seront deposees a Madrid, et aux Pays Bas tres prochainement. Certaines plaintes pourraient rapidement aboutir a des mandats d'arrets internationaux contre des hauts responsables politiques et militaires a Paris et Alger.
Liberation de Mohamed Samraoui a Madrid
M. Mohamed Samraoui a été libéré aujourd'hui suite à une décision prise par le juge Ismael Moreno de l'Audience Nationale espagnole.M. Samraoui restera cependant en Espagne à la disposition de la justice espagnole qui a demandé aux autorités d'Alger, avant de se prononcer définitivement, de lui faire parvenir dans les meilleurs délais les éléments qui corroborent leurs accusations.

Il est notoire que le régime d'Alger qui utilise Interpol pour harceler ses opposants ne donne jamais suite aux demandes des juges saisis des dossiers d'extradition pour la simple raison que les accusations relèvent systématiquement de la fabulation.A la veille de la commémoration de la glorieuse révolution algérienne, Rachad se félicite de cette libération et constate que les manoeuvres de la part du pouvoir d'Alger ne font en définitive que le discréditer encore plus.
Secrétariat de Rachad

No comments: