Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, December 07, 2007

Zionist fiasco in Iraq: More than 15000 US soldiers killed in Iraq, come on, join the US army, die for Yisrael !!!



Le Pentagone cache la vérité. Plus de 15.000 victimes étasuniennes dans la guerre en Irak

Par Mike Whitney,

le 19 novembre 2007


​​​​Le Pentagone dissimule le nombre réel de victimes étasuniennes dans la guerre d'Iraq. Le nombre réel dépasse les 15.000 et CBS News peut le prouver.


​​​​L'unité d'investigation de CBS a voulu faire un reportage sur le nombre de suicides dans l'armée et elle a envoyé une demande sous la loi de liberté de l'information au ministère de la Défense. Quatre mois après, elle a reçu un document qui montre que, entre 1995 et 2007, il y a eu 2.200 suicides chez les soldats du service actif.


​​​​Bêtises !


​​​​Le Pentagone cache la vérité sur l'ampleur réelle de l'épidémie de suicides. Suite à une enquête exhaustive sur le suicide d'anciens combattants, en collectant des données dans 45 États, CBS a découvert que uniquement en 2005, ILS ÉTAIENT AU MOINS 6.256 CHEZ CEUX QUI SERVAIENT DANS LES FORCES ARMÉES. ÇA FAIT 120 PAR SEMAINE EN UNE SEULE ANNÉE.


​​​​Ce n'est pas une faute de frappe. Les militaires actifs et retraités, pour la plupart jeunes, âgés de 20 à 24 ans, reviennent du combat et se suicident en quantité record. Nous pouvons supposer que les « multiples services » en zone de guerre précipitent la crise de santé mentale que le public ignore entièrement et que le Pentagone dément totalement.


​​​​Si l'on ajoute ces 6.256 victimes de suicides de 2005 aux 3.865 victimes des combats rapportées officiellement, on obtient le total de 10.121. Même en sous-estimant un chiffre de suicides similaire en 2004 et en 2006, cela signifierait que le nombre total de morts étasuniens dans la guerre d'Irak dépasse désormais 15.000.


​​​​C'est ça, 15.000 morts, hommes et femmes militaires étasuniens, dans une guerre qui n'a jusqu'à présent ni justification morale ni juridique.


​​​​CBS a interviewé le Dr Ira Katz, le chef de la santé mentale au ministère des Anciens Combattants. Katz a tenté de minimiser la vague de suicide chez les vétérans en disant : Pour le au ministère des Anciens Combattants, il n'y a pas d'épidémie de suicide, mais le suicide est un problème majeur.


​​​​Peut-être que Katz a raison. Peut-être qu'il n'y a pas d'épidémie. Peut-être qu'il est parfaitement normal que les jeunes hommes et femmes revenant du combat sombrent dans une dépression inconsolable et se tuent à un rythme plus élevé que les morts sur le champ de bataille. Peut-être est-il normal que le Pentagone les abandonne dès leur retour de mission, pour qu'ils puissent s'exploser la cervelle ou se pendre avec un tuyau d'arrosage dans leur sous-sol. Peut-être est-il normal pour les politiciens maintiennent le financement de l'abattage en gros tout en méprisant les victimes qu'ils produisent par leur manque de cœur et de courage. Peut-être est-il normal que le président persiste dans les même mensonges insipides pour perpétuer l'occupation et continuer à tuer des dizaines de jeunes soldats qui se mettent à se nuire pour leur pays.


​​​​Ce n'est pas normal, ce n'est pas une pandémie, c'est une flambée de désespoir, le corollaire naturel de la vie dans la peur constante, de voir ses amis démembrés par les bombes en bordure de route ou des enfants soufflés en morceaux aux postes de contrôle militaires ou de trouver des corps battus jetés au bord de la rivière comme des sacs d'ordures.


​​​​L'épidémie de suicides est la conséquence logique de la guerre de Bush. Les soldats qui reviennent sont traumatisés par leur expérience et en ce moment ils se tuent en masse. Peut-être aurions-nous dû y penser avant d'envahir.


​​​​Jetez un coup d'œil à la vidéo [en anglais] de CBS News Épidémie de suicides chez les anciens combattants.


Original : http://www.smirkingchimp.com/thread/11114Traduit au mieux par Pétrus Lombard pour Alter Info


Vendredi 07 Décembre 2007
Mike Whitney


Source :
http://www.alterinfo.net

No comments: