Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 23, 2008

UK governement under 'Friends of Israel' control : Did you say a genocide ?


Démystification des allégations israéliennes


Avez-vous visité les hôpitaux, parlé aux médecins débordés, vu les machines de dialyse et autres équipements à l'arrêt par manque de pièces de rechange grâce au blocus d'Israël ? Avez-vous noté l'absence de stock de matériel médical jetable et des produits de nettoyage, vérifié les dispensaires pour constater le manque de médicaments de base, regardé les patients atteints de maladies cardiaques et rénales chroniques agoniser et mourir par manque de médicaments et parce que les Israéliens ne leur permettront pas de franchir la frontière pour une hospitalisation ?


Par Stu Littlewood

Les trois principaux partis politiques du Royaume-Uni ont chacun un groupe de pression des "Amis d'Israël" qui assure l'intégration des membres pro-israéliens à tous les niveaux clés du Parlement et du gouvernement. Le ministre responsable des Affaires étrangères pour le Moyen-Orient est un ancien président travailliste des Amis d'Israël. Son opposant «fantôme» est un membre conservateur des amis d'Israël. Vous voyez le tableau ......


Donc, après avoir visité Gaza en novembre, j'ai écrit aux présidents conservateur et travailliste des Amis d'Israël en joignant un appel désespéré reçu du Ministère de la Santé à Gaza et un article décrivant les terribles souffrances des civils innocents sous le siège cruel imposé par Israël. "Vous et votre famille apprécieront Noel, je l'espère. Mais les habitants de Gaza qui meurent de faim, non... Je me demande quelles mesures allez-vous prendre personnellement pour aider à mettre fin à la crise humanitaire ?"Le président travailliste n'a pas répondu. Aujourd'hui, après plus de 6 semaines, j'ai reçu une réponse du conservateur, James Arbuthnot. Voici ce que dit-il (en date du 17 janvier )....... "Il n'est pas dans l'intérêt d'Israël de voir les Palestiniens de Gaza souffrir de la faim et manquer de soins médicaux. La publicité égard d'Israël est loin d'être favorable, grâce à la situation à Gaza. Cependant Israël, en tant que démocratie, a le devoir de protéger ses citoyens.


En tant que démocratie responsable, il doit veiller à ce que les matériaux potentiellement dangereux et les marchandises qui pourraient être utilisées pour nuire aux citoyens israéliens n'entrent pas dans la bande de Gaza."Les organisations terroristes continuent à tirer profit de l'aide humanitaire qui est livrée à la bande. Le mois dernier, une opération des FDI a pris un camion à l'un des points de passage en Cisjordanie qui transportait environ 6,5 tonnes de nitrate de potassium. Le nitrate de potassium était caché dans des sacs de sucre qui étaient étiquetés comme faisant partie de l'aide humanitaire fournie par l'Union Européenne, et devait être utilisé par des terroristes dans la bande de Gaza. "Le nitrate de potassium est une substance interdite dans la bande de Gaza en raison de son utilisation par des terroristes pour la fabrication d'explosifs et de roquettes Qassam."Les attaques à la roquette depuis la Bande de Gaza continuent de frapper les villes situées à l'ouest du Néguev.


Le mois dernier seulement, il y a été identifié 113 frappes de roquettes. Une Qassam est tombée près d'une école de la ville de Sderot, mettant 20 civils, dont 10 enfants, en état de choc. "Le mois dernier, il y a eu 17 blessés israéliens et 2 morts israéliens par des attaques à la roquette. Depuis décembre de l'année dernière, 896 roquettes ont touché les villes de l'ouest du Néguev comme Sderot.«Les actions israéliennes dans la bande de Gaza ne sont pas des incursions militaires mais des réactions défensives pour tenter de mettre fin aux attaques effectuées sur des Israéliens dans leurs maisons, leurs écoles et leurs rues. "Des terroristes lancent des roquettes dans la Bande de Gaza depuis leurs maisons et des écoles (un exemple étant une école de l'ONU) et des endroits où ils se cachent délibérément derrière des civils. Israël prend toujours soin d'éviter les pertes civiles.


Le nombre de morts pourrait être beaucoup plus élevé et le risque pour les soldats israéliens bien moindre. "L'arrêt des attaques est une pré-condition évidente à tout espoir de négociations de paix et à l'amélioration de la situation humanitaire dans la bande de Gaza. En effet, le fait que les attaques se poursuivent envoie un message clair que le Hamas ne répond pas à toute tentative d'avancée."Malgré tout cela, ISRAËL continue de nourrir la main qui le mord." (sic)."Les terminaux sont ouverts pour la livraison de carburant et de gaz destinés à la Bande de Gaza. L'approvisionnement en électricité et le projet de purification de l'eau dans le nord de Gaza continueront à être maintenus. Depuis la prise de contrôle par le Hamas, un total de 8759 patients ont bénéficié d'une évacuation médicale. "Les camions d'aide continueront à être déchargés aux terminaux de Sufa, Erez, Nahal Oz, Kerem Shalom et Karni. Depuis le 16 juin 2007, date à laquelle le Hamas a pris le contrôle de Gaza, un total de 14279 camions d'aide et de 326.563 tonnes d'aide ont été livrés à Gaza.


"Des marchandises comme du riz, des fruits, des légumes, de la viande, du poulet, du poisson, des produits laitiers, du sucre, de la farine et de la levure ont été livrés à la Bande. "C'est le même homme qui a dit : «Certaines personnes disent que l'occupation par les Israéliens est le problème. Eh bien, si tel était le cas, quand Israël s'est retiré de Gaza, ils auraient pu s'attendre à en tirer un certain bénéfice, mais au lieu de cela ils ont obtenu une pluie de roquettes en provenance de Gaza " selon le magazine des Conservateurs nommé de façon humoristique "Eclairé ".


L'adresse email de M. Arbuthnot est arbuthnotj@parliament.uk


Quoi répondre ? Par où commencer ? Ummmm.........


Cher Monsieur Arbuthnot,La question que je vous posais tout simplement était : que proposez-vous de faire à titre personnel pour aider à mettre fin à la crise humanitaire à Gaza, où 1,4 millions de civils souffrent sous un blocus israélien, qui ne montre aucun signe de levée et qui se fait ressentir en profondeur. Cela s'appelle un châtiment collectif, l'un des crimes les plus vicieux du livre. Vous ne répondez pas. Peut-on donc conclure que vous êtes heureux de voir Gaza devenir la pire sorte de ghetto ?


Et tout à fait détendu de voir sa communauté chrétienne écrasée et réduite à une situation terrible aux côtés de leurs amis et voisins musulmans ?Je vois que vous vous êtes rendus en Israël tout récemment avec «les Amis». Dans quelle mesure vous êtes-vous écarté du programme soigneusement planifié par les Israéliens, je m'interroge ? Avez-vous parlé avec Jeff Halper de l'ICAHD et appris ce que le gouvernement israélien était vraiment capable de faire .... Comment il envisage de rendre l'occupation permanente et comment chaque mesure prise est conçue pour y arriver ?


Avez-vous rendu visite aux responsables musulmans? Ou à l'Église Catholique, qui est présente dans chaque ville et village, enseigne aussi bien aux enfants musulmans qu'aux enfants chrétiens, et dispose d'un superbe réseau de renseignements ... Avez-vous fait un saut pour parler avec le Patriarche Latin et entendre comment sont traités ses prêtres? Lors de votre visite à Bethléem avez-vous parlé avec "Open Bethleem", avez-vous écouté le maire, rencontré les survivants des 40 jours de siège de l'église de la Nativité ? Avez-vous fait la queue pendant des siècles avec les citoyens sur un checkpoint israélien alors qu'ils tentaient de se rendre au travail ?Vous êtes-vous arrêtés pour admirer le monstrueux mur avec ses tours armées encerclant le berceau du christianisme ?


Pensez-vous que Jésus serait impressionné ? Les bons citoyens de Hartley Wintney et de Fleet, que vous représentez, aimeraient-ils vivre entourés de cela ... et sans possibilité de se rendre à Londres ? Avez-vous pris un taxi palestinien et voyagé à travers la Cisjordanie occupée, pour vous retrouver exclus des autoroutes pour Juifs seulement ? Etes-vous passé à Hébron, Tulkarem, Naplouse et Jénine ? Avez-vous noté le vandalisme israélien et la méga-destruction des villages et des champs d'oliviers ? Avez-vous apprécié les retards interminables aux centaines de checkpoints de l'armée et la grossièreté des FDI, ou IOF (O pour Offense) comme ils sont plus correctement appelés ?


Puis à Gaza .... Avez-vous remarqué comment Israël continue d'occuper l'espace aérien, les ondes hertziennes et les eaux côtières de Gaza, boucle toutes les sorties afin de ruiner le commerce et les moyens de subsistance, et y fait irruption avec des chars, des bulldozers et des hélicoptères de combat pour commettre des meurtres et semer le chaos quand il en a envie ? Avez-vous vérifié les magasins d'alimentation et les étagères des supermarchés ? Avez-vous enregistré la destruction des infrastructures vitales par Israël, dont certaines ont été payées par le contribuable britannique ? Avez-vous visité les hôpitaux, parlé aux médecins débordés, vu les machines de dialyse et autres équipements à l'arrêt par manque de pièces de rechange grâce au blocus d'Israël ?


Avez-vous noté l'absence de stock de matériel médical jetable et des produits de nettoyage, vérifié les dispensaires pour constater le manque de médicaments de base, regardé les patients atteints de maladies cardiaques et rénales chroniques agoniser et mourir par manque de médicaments et parce que les Israéliens ne leur permettront pas de franchir la frontière pour une hospitalisation ?Avez-vous partagé les maigres rations ? Et si vous êtes chrétien, êtes-vous allé voir la communauté chrétienne pour les entendre parler de leurs difficultés ? Saviez-vous que leur prêtre n'est pas allé voir sa famille en Jordanie depuis 9 ans parce que, s'il part, les Israéliens ne le laisseront pas revenir dans sa paroisse ? Et les écoles .... Comment fonctionnent-elles sans livres, le savez-vous ? Comment les étudiants de l'université peuvent-ils poursuivre leurs études ?


Avez-vous demandé une réunion d'information sur l'économie, paralysée après des décennies d'étranglement et près de 2 ans de siège ? Vous êtes-vous promené sur la plage déserte et demandé aux 3000 pêcheurs professionnels pourquoi ils ne peuvent pas emmener leurs embarcations en mer ? Vous êtes-vous promené dans les camps de réfugiés ? Avez-vous fait une pose pour prendre un café et tailler la causette dans les maisons du Fatah et du Hamas ?Etes-vous resté quelques jours pour profiter des longues nuits sans lumière et sans électricité, en tapant sur le clavier de votre ordinateur portable jusqu'à ce que la batterie lâche et observé les enfants étudier pour leurs examens à la lumière de chandelles ? Et quand vous avez dit au revoir, comment s'est passé votre passage de 3 heures dans le dédale de barres d'acier et des enclos équipés de haute technologie au passage d'Erez ?


Est-ce que la procédure « sécuritaire » inhumaine vous a donné le bourdon ?En bref, M. Arbuthnot, que savez-vous vraiment sur la situation en Terre Sainte et sur la conduite d'Israël ? N'avez-vous jamais eu le sentiment d'être utilisé ? C'est une cruelle chose à dire, mais peut-être que tous les députés qui ont rejoint les amis d'Israël devraient se poser la question, ou tout au moins examiner quel genre d'impression ils créent dans l'esprit d'un public qui est de plus en plus au courant de la vérité.


Traduction : MG pour ISM
Mercredi 23 Janvier 2008

Source :
http://www.alterinfo.net

No comments: