Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, February 21, 2008

Une intention israélienne de plonger Gaza dans un bain de sang


Al-Quds occupée – CPI



Une vaste campagne diplomatique vient d'être entamée par l'Entité sioniste. Elle a pour but de convaincre le monde de la « justesse » d'une campagne militaire de grande envergure contre la bande de Gaza.


Le premier ministre Ehud Olmert, les ministres de la guerre et des affaires étrangères y participent. Tous les ambassadeurs et diplomates doivent s’y mettre.


Les responsables israéliens parlent de « la souffrance » des localités avoisinantes de la bande de Gaza, causée par les missiles de la résistance palestinienne. Et c’est sur cette prétention que la campagne diplomatique israélienne focalise ses efforts, ainsi que sur les « menaces sécuritaires » des branches armées des factions palestiniennes, rapporte le journal hébreu Maariv.


La campagne sera menée sur plusieurs axes. Tout d'abord, une visite guidée est déjà organisée pour quelque soixante-dix ambassadeurs étrangers. Sur les frontières avec la bande de Gaza et sur le point de passage d’Erez, les responsables israéliens leur ont exposé la situation, de leur point de vue bien évidemment.


« L'importance est que la communauté internationale soit au courant de ce que nous subissons comme danger face à la résistance », dit le porte-parole du gouvernement de l'occupation !
Ce qui est étrange pour plus d'un, c'est le programme de la visite du secrétaire adjoint des Nations Unies dans la région. Il veut autant visiter la localité israélienne de Sdérot que la bande Gaza. Cette organisation mondiale veut-elle mettre sur le même niveau et le bourreau et la victime ?!


Par ailleurs, la chancelière allemande avait montré sa « compréhension » pour toute opération militaire israélienne menée contre Gaza, disent les médias. Olmert considère cette déclaration comme un signe de réussite de sa dernière tournée en Allemagne.


En outre, le représentant israélien aux Nations Unies a envoyé une protestation contre les opérations « terroristes » contre les colonies sionistes entourant Gaza.


Tous ces agissements ne sont qu'une recherche de « couvertures pour commettre de nouveaux massacres », disent les factions palestiniennes.


« C'est une nouvelle arnaque de la part du bourreau israélien », dit Fawzi Barhoum, porte-parole du mouvement du Hamas. Ce bourreau arnaque même le Conseil de sécurité des Nations Unies pour l'utiliser comme appui pour ces crimes.


Notons que la publicité mensongère israélienne n'est pas seulement diplomatique. Une dizaine d'enfants de la colonie de Sdérot ont été envoyés à la ville américaine Los Angeles. Ils ont pour mission d'expliquer leurs « souffrances !!! » aux écoliers et dans quelques endroits célèbres comme la ville de distraction de Disney Land...


On se demande qui expliquera les souffrances des enfants de la bande de Gaza et de tous les camps de réfugiés palestiniens ?


Une comparaison rapide montre le volume de mensonges israéliens. A titre d’exemple seulement, durant l'année 2007, plus de 450 Palestiniens ont perdu la vie, au moment où les Israéliens ne donnent qu'une femme. Et au moment où plus de 4000 Palestiniens ont été blessés par les crimes israéliens, pour la même période, il n'y a que quelques dizaines de blessés légers israéliens !


Face à cette publicité mensongère israélienne, il faut organiser une vaste contre-campagne arabe pour contrecarrer l'intention criminelle israélienne d'agresser et d'envahir Gaza.


« Les factions de la résistance sont appelées à unifier leurs efforts pour bâtir un front unique, pour faire face à l'agression de l'occupation, pour mettre en place les tactiques nécessaires à la protection de notre peuple », dit un communiqué publié par le Front populaire pour la libération de la Palestine.


Il est important que le monde entier se rende compte de ce que l'occupation israélienne commet comme crimes. Des crimes quotidiens pratiqués contre les habitants sans armes de la bande de Gaza. Le monde doit être mis au courant des souffrances causées par le blocus économique imposé sur la Bande, de la destruction systématique de ses infrastructures.


Le Front a appelé la communauté internationale et la Ligue Arabe à intervenir immédiatement pour protéger notre peuple qui est le sujet d'une guerre totale.

No comments: