Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, March 03, 2008

L'occupation se prépare pour perpétrer une extermination collective à Gaza

Al-Qods occupée – CPI
www.palestine-info.info



Le gouvernement de l'occupation a commencé ses préparations pour perpétrer une nouvelle guerre d'extermination contre les civils palestiniens dans la bande de Gaza à travers des raids aériens contre les régions résidentielles.

La télévsion sioniste a rapporté, ce matin, lundi 3/3, que le ministre sioniste de la guerre a dirigé, aujourd'hui, une séance pour étudier les possibilités de bombarder directement les quartiers résidentiels palestiniens sous prétexte que la résistance utilise ces régions résidentielles pour lancer ses roquettes fabriquées localement vers les colonies sionistes.

De son côté, le vice-premier ministre sioniste Haim Ramon a exprimé sa croyance que le bombardement contre les régions palestiniennes résidentielles d'où on lance des roquettes fabriquées localement relève de la légitime défense qui ne s'oppose pas à la loi internationale.

Il a ajouté, ce matin, lundi 3/3, dans une interview avec la radio hébreu, que la riposte par des bombardements sur les lieux de lancement de roquettes va empêcher la mort des soldats sionistes et va obliger la résistance palestinienne à arrêter d'utiliser les régions résidentielles pour lancer ses roquettes, selon ses allégations.

Ces positions ont obtenu le soutien du parti sioniste opposant du Likoud. Son président Benjamin Natinyahou a affirmé qu'il allait soutenir le gouvernement et l'armée sioniste dans leurs opérations militaires contre le mouvement du Hamas à Gaza.
Il a appelé le gouvernement à escalader sa guerre pour frapper le Hamas, et il a remarqué dans un entretien avec la radio que l'Etat de l'occupation a le droit de viser les résistants qui se cachent dans des régions résidentielles.

Le ministre de la sécurité intérieure du gouvernement sioniste avait reconnu l'échec de l'opération militaire qui a commencé mercredi dernier, le 27/2, en soulignant que les roquettes palestiniennes tombent encore sur les colonies sionistes.

No comments: