Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, April 17, 2008

Le Hamas appelle les brigades d'Al Qassam à frapper l'ennemi partout et avec tous les moyens

Gaza - CPI


Le mouvement du Hamas a appelé les brigades d'Al Qassam, sa branche militaire, à frapper fortement l'ennemi occupant dans tous les droits et par tous les moyens pour riposter aux crimes sionistes, notamment le nouveau massacre perpétré contre les enfants d'Al Boureidj, en soulignant que l'ennemi israélien ne comprend que la langue de la force.

Lors de son communiqué de presse dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, le mercredi soir 16/4, le Hamas a demandé à toutes les factions palestiniennes de la résistance nationale à riposter fortement aux crimes sionistes perpétrés contre les citoyens palestiniens innocents.

Le Hamas s'est adressé aux gouverneurs de la nation arabe et musulmane en leur portant responsables des crimes perpétuels sionistes contre les citoyens palestiniens dont les enfants et les femmes, au moment où ils boycottent les palestiniens en les privant de pétrole, et le renforcement des agressions sionistes qui poursuit d'exterminer le peuple palestinien.

Le Hamas a ajouté que les offres pétrolières arabes et leurs concessions gratuites au profit de l'entité sioniste, continuent au dépend des intérêts, droits légitimes et suprêmes des palestiniens.
Le Hamas s'est opposé fortement au silence honteux et inacceptable des leaders arabes qui continuent de soutenir les stratégies de complots qui servent les sionistes criminels.

Il a condamné également la continuation des entretiens et des négociations du groupe de Ramallah dirigé par Mahmoud Abbas, en le rappelant que le peuple palestinien ne va supporter toujours la politique et les agendas du groupe de Ramallah qui ignore les souffrances et les massacres perpétuels contre ses concitoyens.

Le Hamas a condamné la bassesse des opérations criminelles des occupants sionistes qui insistent à exécuter des enfants et des civils palestiniens, en tuant lors d'un nouveau génocide plus de 18 citoyens dont un cameraman, six enfants et une femme, ainsi que des dizaines de blessés, en utilisant des représailles lâches à travers des raids aériens, au moment où les soldats sionistes fuient sur le champ de bataille devant les héros résistants palestiniens.

No comments: