Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, April 12, 2008

Neuf martyrs dont trois enfants lors d'un nouveau crime sioniste sauvage


Al Boureidj - CPI



Des sources palestiniennes médicales et des brigades d'Al Qassam ont affirmé que le bilan sioniste criminel et sanglant perpétré, le vendredi 11/4, a fait neuf martyrs dont trois enfants.

Les brigades d'Al Qassam ont souligné que l'un de leurs résistants, Moundhir Abou Houichel, 21ans est tombé en martyr après avoir fait face avec obstination à l'incursion sauvage des forces occupantes qui ont exécuté des opérations aériennes et terrestres contre le camp d'Al Boureidj, au centre de la bande de Gaza.

Ce nouveau bilan lève le nombre des Palestiniens martyrs, notamment après l'opération de grande qualité exécutée par la résistance palestinienne contre un poste militaire sioniste.

L'armée de l'occupation israélienne a tué deux résistants du Hamas lors d'une frappe aérienne, vendredi matin, au sud de Gaza.

Les médecins ont précisé que les autorités occupantes perpètrent des crimes, sans précédent, contres des jeunes et des enfants palestiniens innocents lors des incursions sauvages, tout en montrant qu'un enfant de 12 ans a été blessé au ventre et a succombé à ses blessures, au moment où six autres palestiniens ont été blessés également.

L'armée de l'occupation a ouvert le feu sur un groupe de résistants d'Al Qassam près d'une ferme à Gaza, en tuant quatre personnes et blessant plusieurs autres dont des enfants.

Un neuvième palestinien a été tué également dans la journée.

No comments: