Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, April 10, 2008

Operations de la Resistance Islamique de Palestine

Les brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas, a averti fortement l'entité sioniste de toute aventure, en soulignant que les règles de jeu ont absolument changé dans la bande de Gaza, et que toute incursion des soldats sionistes contre la bande ne serait plus une excursion.

Gaza – CPI
www.palestine-info.info


Deux soldats sionistes ont été tués, alors que plusieurs autres ont été blessés, lors d'une opération de grande qualité de la résistance palestinienne qui a pris en cible le passage sioniste de Nahel Oz, au nord de la bande de Gaza.

Des sources palestiniennes ont dit qu'un groupe de résistants palestiniens a pu, cet après-midi, mercredi 9/4, dépasser la clôture sécuritaire qui sépare les territoires palestiniens occupés en 1948 de la bande de Gaza et ont attaqué une base de l'armée de l'occupation près du passage de Nahel Oz, tuant deux soldats Sionistes et en blessant plusieurs autres avant de se retirer sains et saufs.
De leur côté, les Sarayas d'Al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, ainsi que les brigades des Moudjahiddins et les brigades de Nasser Salah Eddine, la branche militaire des comités de la résistance populaire, ont annoncé leur responsabilité commune dans cette opération, tout en soulignant que les résistants s'accrochent encore avec les forces occupantes près du passage.

Cette opération est un résultat de l'explosion de la situation dans la bande de Gaza après que plusieurs factions palestiniennes ont averti de cette explosion à cause du sévère blocus sioniste imposé contre la bande de Gaza, blocus qui a causé la mort de 130 malades et qui menace d'une catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza.

Cette opération est venue quelques heures après que les hommes des brigades d'Al-Qassam ont également tué un officier sioniste à Al-Qarara, à l'Est de Khan Younès.


Les brigades d'Al Qassam ont souligné que leurs résistants ont prouvé sur le terrain que leur combat s'améliore toujours contre l'armé de l'occupation, tout en réaffirmant leur forte obstination pour faire face à toute tentative d'invasion pour réoccuper de nouveau la bande de Gaza.

Lors d'un commentaire à l'opération martyre exécutée à l'est de Jabalia, au nord de la bande de Gaza, où deux officiers sionistes ont été tués, alors qu'un résistant est tombé en martyr, le porte- parole des brigades d'Al Qassam, Abou O'beida a affirmé que les résistants sont plus forts actuellement et leur armement est plus développé, qu'auparavant, chose qui fait changer toutes les règles de combat avec les sionistes.

Le porte-parole d'Al Qassam a affirmé que si l'occupation tente d'exécuter, de nouveau, tout assaut criminel contre Gaza, alors elle va perdre ses soldats, ses troupes et ses forces sur les bords de la bande.

No comments: