Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, June 20, 2008

IMPORTANT : Avis aux réfugiés et demandeurs d'asile

IMPORTANT : Avis aux réfugiés et demandeurs d'asile
Nous envisageons de créer prochainement une association à but non lucratif (loi 1901) qui aura pour objectif de prendre en charge l’aide et l’assistance aux demandeurs d’asile et de réfugiés statutaires en France.



Nous avons constaté qu’en dépit du grand nombre de réfugiés installés en France, il n’y a pas une seule association qui leur sert de cadre pour s’organiser et défendre leurs droits. Nous estimons que seuls les réfugiés qui ont connu la galère d’installation et tout ce que cela implique comme difficultés pour trouver un emploi et un logement, sont aptes d’apporter aide et secours à leurs pairs.



Nous partons de l’idée qu’un réfugié politique n’est pas un exilé ordinaire qui a fui la misère de son pays pour venir chercher une meilleure qualité de la vie en France. Un réfugié politique est d’abord un combattant sur le sentier de la liberté d’expression et le respect des droits de l’homme. Une fois le statut de réfugié obtenu, il a droit de poursuivre sa lutte pour les idéaux qui l’ont amené à s’exiler au prix d’une douloureuse déchirure.



L’aide dont a besoin un réfugié politique ne doit pas s’inscrire dans le simple cadre social qui fait qu’il lui arrive souvent de se trouver humilié et rabaissé au rang d’un SDF ou d’un clochard. L’aide dont il a besoin doit lui être accordé dans le strict respect de sa dignité et de sa qualité de combattant pour la liberté.



De nombreux réfugiés confondus avec de faux demandeurs d’asile souffrent le martyr dans les camps de rétention administratifs et dans les centres d’accueil pour SDF. D’autres bien qu’ayant obtenu le doit à l’asile sont livrés au chômage et à l’oisiveté. Cette situation finit par les détourner de leur véritable objectif pour lequel ils se sont exilés, à savoir la poursuite de la lutte pour abattre les régimes dictatoriaux de leurs pays respectifs et pourquoi pas poursuivre devant les instances juridiques internationales les despotes coupables de crimes contre l’humanité qui continuent de régner sur nombre de pays du tiers-monde en bénéficiant d’une inacceptable impunité.



Ces criminels bénéficient de l’impunité parce que leurs adversaires qu’ils ont poussé à l’exil sont beaucoup plus préoccupés par l’obtention de moyens pour survivre que d’entamer des actions en vue de sensibiliser la communauté internationale sur les crimes contre l’humanité que commettent au quotidien ces criminels arrogants.



L’association que nous envisageons de créer sera au-dessus de toute considération politique. Elle aura pour mission d’apporter aide et assistance aux réfugiés et demandeurs d’asile quelle que soit leur tendance politique ou confession religieuse ou leur race. Elle sera une association indépendante de toute tutelle sournoise et de tous les cercles occultes qui cherchent à imposer leur tutorat sur les exilés.



Si vous êtes intéressé de faire partie des membres fondateurs de cette association, prière de prendre contact en écrivant à l’adresse suivante : hichem-aboud@agirpourlalgerie.com



Hichem ABOUD
http://www.agirpourlalgerie.com/association.htm

No comments: