Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, June 22, 2008

Le cheikh Ali Belhadj déclare:


« Le général Fodhil Cherif est l’un des responsables du drame algérien »



Alger le 21 juin 2008,

Interrogé par téléphone, le cheikh Ali Belhadj a bien voulu nous livrer ses impressions au sujet de la mort du général major Fodhil Cherif.


«Bien sûr, je ne parle pas de l’homme, mais je parle de ses actes. Il était l’un des responsables du drame algérien. Alors qu’il était à la tête de la première région militaire, moi et tous les détenus de la prison militaire de Blida avons connu l’arbitraire et l’injustice de cet homme qui nous a privé de nos droits les plus élémentaires.



En dénonçant les actes de ce général, je tiens à préciser que je ne mets pas en cause l’institution militaire qui compte en son sein de braves enfants de l’Algérie. Beaucoup d’officiers ont fait honneur à l’Armée Nationale Populaire en refusant de s’attaquer à la volonté populaire. Certains ont choisi l’exil que de combattre leur peuple, d’autres ont été tués ou enlevés par ceux qui étaient à la solde des généraux qui ont plongé l’Algérie dans la guerre civile. Fodhil Cherif faisait partie de ces généraux qui ont confisqué la volonté populaire et fait couler le sang algérien.



Je profite de l’occasion pour rappeler que Fodhil Cherif qui était chef de la 1ère région militaire avait la possibilité de capturer Antar Zouabri le chef du GIA. Mais il avait préféré qu’il soit éliminé pour qu’il emporte avec lui les secrets de cette organisation."


http://www.racinesdoutremed.com/belhadjdeclaration.htm

No comments: