Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, July 14, 2008

Sarkosy et l'Union pour la Méditerannée : une officialisaton de l'intégration d'israel a l'Europe ratée

En disant qu'Abbas n'est pas capable de diriger le peuple palestinien, le bloc parlementaire du Hamas avertit contre 'l'Union de la méditerranée'


www.palestine-info.info


Le président du bloc parlementaire du mouvement Hamas, Dr. Yahia Moussa, a averti contre le sommet de Paris pour "l'Union de la méditerranée", en soulignant qu'il représente un nouveau projet pour que l'occupation soit acceptée dans la région arabe, ainsi qu'une nouvelle normalisation avec tous les pays arabes, au moment où l'occupation sioniste occupe des territoires arabes.

Dans une déclaration de presse, Moussa a dit, hier dimanche 13/7, que l'entité sioniste occupe des territoires arabes, agresse le peuple palestinien et encercle la bande de Gaza, alors que les arabes rencontrent ses responsables à Paris.

Il a souligné que la réunion entre le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et le premier ministre sioniste, Ehoud Olmert, vient dans le cadre des rencontres inutiles exploitées par l'occupation lors de sa campagne pour arriver à des relations générales et totales avec les pays arabes et présenter l'ennemi de l'occupation comme un partenaire et qu'il existe un accord entre les palestiniens et les sionistes.

Le député Yahia Moussa a condamné les rencontres répétées d'Abbas avec Olmert, en disant qu'elles endommagent la question palestinienne et augmentent la souffrance du peuple palestinien.

Il a déclaré qu'Abbas n'est pas capable de diriger le peuple palestinien par ces moyens inutiles en négligeant ses responsabilités envers le peuple palestinien et ses hauts intérêts.


Le Djihad : L'Union Pour la Méditerranée vise à ouvrir des relations de normalisation avec l'ennemi
Le mouvement du Djihad islamique en Palestine a considéré que le président français, Nicolas Sarkozy, tente, à travers la création de "l'Union Pour a Méditerranée", d'ouvrir des réseaux de normalisation entre les pays arabes et l'entité sioniste.

Le porte-parole du mouvement Walid Hallas a dit que la rencontre du président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas avec le premier ministre sioniste Ehoud Olmert, avec la participation du président français, sert à organiser des rencontres qui rassembleraient le président de l'entité sioniste avec les dirigeants et responsables arabes.

Il a ajouté : "Nous comprenons que les dirigeants arabes ne puissent pas refuser ces appels et que ces rencontres soient liées à des pressions politiques".
Au sujet de la proposition de la France de jouer un rôle pour faire réussir les négociations et cesser la colonisation, Hallas a dit que cette proposition n'est qu'une illusion, car les Etats-Unis ne permettront jamais qu'un pays européen dirige ces négociations.


Al Qassam multiplient leurs préparations pour faire face à une agression sioniste probable
l Qassam multiplient leurs préparations pour faire face à une agression sioniste probable
[ 14/07/2008 - 12:11 ]
Gaza – CPI

Les brigades d'Al Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas, ont affirmé qu'elles ont augmenté leurs préparations militaires, durant la période de l'accalmie, pour faire face à une agression sioniste probable.

Un document sioniste avait dévoilé que l'armée de l'occupation sioniste va effectuer des opérations d'incursion et des attaques militaires contre la bande de Gaza, en cas de lancement des missiles individuelles sur les colonies sionistes et que le Hamas a considéré cette annonce comme une fuite aux engagements de l'accalmie.

Abou Abdel Rahman, l'un des chefs des brigades d'Al Qassam dans la ville centrale a dit dans une déclaration spéciale au centre palestinien d'information que les brigades d'Al Qassam se préparent, durant la période de la trêve, pour faire face à une agression sioniste probable.

Le dirigeant d'AlQassam a salué l'engagement des moudjahiddins aux préparations et exercices effectués par les brigades d'Al Qassam dans le cadre des préparations pour une nouvelle étape de la résistance contre l'occupation.

No comments: