Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, September 09, 2008

Sarkosy, Belkheir et Tewfik ont organisé le montage de l'arrestation du présumé coupable dans l'affaire Mecili


Apparement la personne presentée au juge et passée à la télé hier sur France 3 dans le 12/13 n'est pas le commanditaire de l'assassinat de Mecili, il n'aurait jamais travaillé pour l'armée ou le DRS. Cet homme s'appelle bien comme il le dit mais il n'est pas le coupable, c'est une source que le Colonel Samraoui connait tres bien qui le confirme.


Cet homme a bien été à l'ambassade d'Allemagne entre 1997 et 2004 et cette personne pour le compte du gouvernment algerien a surement cherché à nuir au colonel Samraoui...


Cette arrestation est le fruit de l'Elysée et elle lie le general Larbi Belkheir et plusieurs ministres francais aux plaintes deposées contre devant des juridictions européenes et internationales.


Des plaintes pour enlevements et sequestrations, tortures, crimes de guerre, crimes contre l'humanité, génocide dans certains cas visant plusieurs des generaux algeriens, dont Mohamed Mediene, dit Tewfik, ou général de la DST pour les intimes, actuel patron du DRS, des ministres francais actuels et anciens (Sarkosy est visé alors qu'il était ministre de l'interieur, il a organise l'enlevement de plusieurs algeriens, marocains, leurs sequestrations, leurs tortures avec des regimes locaux), les responsables des services de renseignements, de l'ambassade France à Alger et Rabat.


Une plainte d'Amnestie internationale aurait meme été deposée contre le colonel Samraoui, ceci est à confirmer car je n'ai pu le vérifier, une plainte pour enlevements, sequestrations et tortures.


Ceux qui cherchent à discréditer, diviser et détruire l'opposition algerienne, ainsi que ceux qui ont deposé les plaintes ne s'y prendrait pas autrement... L'Elysée a organisé ce montage, Sarkosy, et Larbi Belkheir sont en premiere ligne dans cette affaire.


wa Allah alam


Abu Suleyman

No comments: