Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, December 31, 2008

DJIHAD TOTAL : LES MARTYRS DE GAZA OUVRENT LA VOIE D'AL QUDS


Sanaa - CPI


L'une des plus grandes tribus au Yémen a annoncé que 10 mille combattants Yéménites sont prêts pour combatte aux cotés de leurs frères dans la Bande de Gaza , tout en condamnant le silence ferme des gouverneurs arabes et musulmans, notamment la complicité des dirigeants internationaux pour couvrir les crimes des nouveaux nazis sionistes qui ont massacré sauvagement plus de 380 martyrs et blessé grièvement plus de 1750 civils innocents après la 4ème journée de guerre ouverte contre les palestiniens innocents.


Le Conseil Yéménite de "Bakil" a indiqué, dans un communiqué de presse publié, que cette initiative vient après que les armées arabes ont délaissé leur devoir et responsabilité pour défendre un peuple arabe désarmé à Gaza, sauf de sa foi en Dieu, de sa question légitime".
Le Conseil a appelé les régimes arabes à trouver une solution et presser à travers leur relations, au niveau régional et international, pour mettre fin à ces attaques et cette guerre inégale contre les innocents, et surtout de lever totalement le blocus imposé sur les habitants de la Bande de Gaza.


Les Yéménites ont accusé les états arabes de participer à la couverture de ces crimes et de comploter honteusement à travers leur silence très ferme face aux agressions très sauvages perpétrées par les néo-nazis qui violent toute les lois internationales et les droits de l'homme.
Ils ont appelé la nation arabo-islamique, ainsi que les chrétiens, les hommes libres au monde entier, la communauté internationale et l'ONU de prendre leurs responsabilités en arrêtant ces crimes affreux des forces sionistes, protégeant les habitants innocents de la Bande de Gaza, et envoyant immédiatement des convois d'aides humanitaires et des équipes de secours médicales pour leurs vies.

1 comment:

Ghyslaine ROC said...

RÉPONSE À LA GUERRE SIONISTE TOTALE CONTRE LA PALESTINE !
QITAL TOTAL CONTRE L’ENTITÉ SIONISTE ET TOUS CEUX ET CELLES QUI LA SOUTIENNENT !

Aux amis et aux ennemis !


Depuis un moment, je n’écris pratiquement plus car je suis trop lasse et usée pour continuer à répéter les mêmes conseils et les mêmes avertissements sans que les Musulmans (en général) ne donnent l’impression d’avoir enfin compris la gravité de leur situation À TOUTES ET À TOUS ! Ce que je vois par contre, ce n’est que des collaborations honteuses avec le Diable à tous les niveaux.

L’article « Au nom des Palestiniens » du Dr Tariq Ramadan en date du 31 courant est un nouvel exemple de la langue fourchue du docteur dont je retiens deux éléments pour prouver à ceux et celles qui savent réfléchir qu’il a ainsi confirmé son appartenance au Sionisme israélien, et qu’il est de nouveau en train d’essayer de tromper le monde et les Musulmans en particulier.

1. « Alors que la conscience juive appelle, avec juste raison, tous les pouvoirs et tous les citoyens du monde à un constant travail de mémoire pour ne pas oublier les atrocités, les massacres et les génocides du passé, voilà que nous sommes invités à des évaluations instantanées et sans perspectives quand il s’agit de la politique de l’Etat d’Israël. »

Tariq Ramadan commence son article par faire l’éloge de la « mémoire » juive en rappelant « les «atrocités, les massacres et les génocides du passé » des Juifs, mais il n’informe pas les lecteurs et lectrices de quels massacres, atrocités et génocides (des Juifs) du passé dont il s’agit ! Cette « mémoire juive » tant acclamée par les médias que les Juifs et les Sionistes contrôlent ainsi que par les régimes politiques de l’occident, c’est en fait l’Holocauste des Six Millions de Juifs dont la véracité historique est constamment remise en question (et, à raison) par de nombreux historiens, intellectuels, homme et femmes politiques, y compris des chefs d’État.

Son introduction est très lourde de conséquence et de signification. Tariq ne dit pas QUI « nous » a invité «à des évaluations instantanées et sans perspectives quand il s’agit de la politique de l’Etat d’Israël » ! Il intitule son article « Au nom des Palestiniens », mais le contenu laisse beaucoup à désirer. Son grand-père Hassan Al Banna fut nettement plus claire et clairvoyant concernant cette entité illégitime et illégale de l’Apartheid moderne appelée ISRAËL ! Il ne s’agit nullement de « la politique de l’État d’Israël » que le docteur semble implicitement reconnaître (l’État), mais tout simplement d’une bande de mercenaires nazis-sionistes recrutés par l’occident impérialiste et colonialiste au nom d’une religion raciste des Juifs ashkénazes de l’occident (et non de la religion juive palestinienne !) pour dépeupler, exterminer et expulser (nettoyer « ethniquement » les Palestiniens de leurs terres à 90% musulmanes ou « arabes ».

Gazza n’est pas toute la Palestine, et, en tant que Musulmane, je ne reconnaitrai JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, les voleurs-assassins et leur entité bâtarde (terme biblique !)! Aucun Musulman digne de ce nom ne devra et n’aura raison de reconnaître l’envahisseur ashkénaze ! Même si les Survivants de l’Holocauste palestinien arrive un jour à reconnaître les envahisseurs d’habiter leurs terres, un droit tout à fait légitime des victimes abandonnées par leurs Sœurs et Frères, car ils y seraient forcés grâce à la complicité des Musulmans du monde entier, et surtout des pays arabes, aucun Musulman authentique ne les reconnaîtra jusqu’à la fin des temps ! Alors, au nom de qui parle-t-il, ce docteur sioniste ? Il parle de « l’État d’Israël » comme si c’était un fait accompli et un État légitime et légal. L’occident ne reconnaît pas la Shari’ah musulmane, alors pourquoi devrons-nous reconnaitre leurs lois sataniques ?


2. « Il est l’heure d’engager un mouvement international, global, de résistance non violente à la politique violente, et extrémiste, de l’Etat d’Israël. »


Il est bien en retard, le Frère Ramadan ! Je ne sais pas avec quelle partie de son cerveau arrive-t-il à penser que les Musulmans peuvent ou doivent engager une résistance « non violente à la politique violente, et extrémiste, de l’État d’Israël » ! Mais, il ne nous dit pas non plus sur quelle autorité du Saint Qur’ân et de la Sunnah s’appuie-t-il pour nous proposer une telle solution (befitting only cowards and traitors !)! Ma parole, le Dr Tariq Ramadan se prend pour plus grand que Jésus des Évangiles (qui apporta au monde l’épée et non la paix !) ou Mohundas Karamchand Gandhi qui était en faveur de la résistance violente si la résistance non violente ne marchait pas !

Je lui adresse cette réponse aussi sur son propre site.

Ghyslaine ROC
Serviteur de Dieu et d’aucun homme ou régime

Ce mercredi 31 décembre 6008

P.S. À cause de l’Holocauste palestinien en cours, je ne salue et ne souhaite une bonne année à personne ! Et, si l’on pouvait s’abstenir de toujours parler de « la bande » de Gazza ! La guerre génocidaire sioniste est contre la Palestine tout entière ! Et, concernant la complicité incontestable des pays arabes, cela fait plus de dix ans que le Dr Kalim Siddiqui rahimahu’llâh nous avait informés que la toute première ligne de défense des Juifs et des Sionistes contre l’Islam et les Musulmans c’était les pays arabes eux-mêmes !