Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, December 27, 2008

The last war of Yisrael : waiting for the India-Pakistan conflict to start militarily, Israel is conducting her last war...

Genocide de Gaza : Plus de 20 missiles sionistes bombardent Gaza en tuant des dizaines de citoyens

MISE A JOUR : SELON CE QUE NOUS VOUS AVIONS ECRIT IL Y A 15 JOURS,
NOUS ACCUSONS NICOLAS SARKOSY, ANGELA MERKEL ET GORDON BROWN DE FOURNIR AIDE MILITAIRE ET COUVERTURE AU GENOCIDE DE 1.5 MILLIONS DE GAZANS. NOUS DEMANDONS AUX JEUNES DE RESTER CALME ET DE NE PAS CEDER A LA COLERE. LES CRIMINELS DE GUERRE ISRAELIENS ET LEURS SOUTIEN EUROPEENS NE TIENDRONT PAS CETTE GUERRE. C'EST UNE GUERRE LONGUE ET EPROUVANTE QUI ATTEND LES PEUPLES MUSULMANS DE LA REGION, MAINTENANT TOUTES LES PORTES DU DJIHAD SONT OUVERTES OFFICIELLEMENT. LES MUSULMANS N'ONT AUCUNE EXCUSE.


Gaza- CPI

L'aviation de guerre de l'occupation sioniste a bombardé aujourd'hui, samedi, le 27/12, à 12 heures 30 locales, la ville de Gaza par plus de 20 missiles, en ciblant des logements et agglomérations résidentielles, en violant toutes les lois, règles et chartes internationales.
"L'occupation perpètre des crimes de guerre très flagrants, par des armes interdites au niveau international, des dizaines de citoyens palestiniens sont tombés martyrs et plusieurs autres ont été blessés , sauf dans un lieu ciblé par l'aviation de guerre de l'occupation qui ignorant l'existence de tout ce qui s'appelle internationale, ni la communauté internationale, ni l'Onu, ni le Qartète, ni les pays arabes ou musulmans peuvent condamner la barbarie de l'occupation sioniste, c'est une sauvagerie criminelle de suprême échelle", ont protesté des sources palestiniennes qui a témoigné la forte barbarie sur le lieu du crime et massacre perpétré par l'aviation de guerre sioniste.

"C'est un crime de guerre causé par les néo-nazis, par la coopération des Etats-Unis et certains dirigeants arabes et palestiniens, les peuples arabes et musulmans et les hommes libres au monde entier ne pardonnent jamais la barbarie de l'occupation et la complicité très honteuse des dirigeants mondiaux", ont contesté les palestiniens qui ont eu la chance d'échapper des crimes de nettoyage ethniques au sein des habitants de Gaza. "Des de victimes massacrées se sont jetées accumulées l'une sur l'autre, à cause des fortes explosions dues aux missiles plus chargés de grandes qualités et quantités explosives pour perpétrer beaucoup d'ampleur destructive", ont souligné au centre palestinien d'information des médias et des sources qui ont diffusé les nouvelles sur le terrain du massacre.

"L'image du massacre est tellement insupportable, c'est un holocauste, sans précédent soutenu par la communauté internationale et certains dirigeants de l'autorité palestinienne et arabe contre des innocents de la bande de Gaza, étouffés arbitrairement, plus de deux ans, par une blocus sauvage et sans précédent, dans l'histoire humanitaire et aujourd'hui, l'occupation nazie est entrain de les massacrer au su et vue du monde entier", ont contesté des sources et des journalistes à Gaza contre la sauvagerie des nazis sionistes.

Il est à noter que Tzipi Livni avait menacé de cette barbarie lors de sa récente visite au Caire et devant les dirigeants égyptiens qui n'ont l'attention de dire aucune chose, les palestiniens ont qualifié une culpabilité officielle arabe, dans ce crime très flagrant, "sinon où sont ils maintenant au moment ils regardent les chaînes et se rassurent de leur politique qui résolve tous les problèmes des peuples arabes et leurs sauve dans les batailles et les agressions continuelles de l'ennemi!!!", ont ajouté des palestiniens dans la bande.

http://www.palestine-info.info/

No comments: