Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, December 17, 2008

Le Mossadnik Sarkosy fait dans son pantalon


La racaille juive sioniste Sarkosy compte ses jours a l'Elysée apres les révélations d''Operation November 1950'...






Tiens, mes prévisions ne font que se confirmer. On croit entendre "Paris sous les bombes" du groupe de Rap, NTM. Le Front révolutionnaire afghan est né à 10h30. Ce n’est pas très tôt, non ? Qui peut croire à ça ? Vous ? Ils sont vraiment gentils ces terroristes qui placent des pains sans dispositif explosif, ou de mise à feu et qui indiquent le lieu du dépôt de leurs engins inoffensifs. Quel beau symbole enfin, celui du Printemps Haussmann, haut lieu parisien du luxe.





A propos des 3000 soldats français engagés pour défendre nos libertés soi-disant, les Afghans, ou du moins, le Front révolutionnaire afghan, revendique par la même, un Afghanistan libre. Ceci est, sans doute, une façon claire de dire à tous de partir de son territoire. Il me souvient que les Talibans l’avaient déjà fait, non ? D’où sortent-ils ces nouveaux ?




Ce qui est en revanche drôle, c’est que cet avertissement ne soit adressé qu’à la France. Pourtant, sur place, il y a plus de 22 nationalités différentes. Pourquoi la France, donc ? Mystère. Dans un article intitulé, Afghanistan : le cimetière de l’homme blanc ! , je remettais en doute, le prétexte fallacieux des femmes en burqa, la liberté confisquée et le terrorisme pour chercher à reconquérir le pouvoir après les Talibans…Pourquoi demander à 3000 hommes de rentrer dans leur pays, alors que sur le terrain, ils ne sont même pas décisifs ? Quand on sait que les Français, aux antipodes des américains, ne vont pas faire des incursions au Pakistan, ne bombardent pas avec leurs missiles des villages « par erreur », ne troublent pas vraiment la recrudescence de la force des Talibans qui n’est plus à démontrer sur son sol, il y a de quoi perdre son latin.Ne sommes-nous pas en face d’une tentative de demande exprès des pleins pouvoirs ? Je le pense de plus en plus. La mise sur pied probablement, comme lors du 11 septembre, d’un patriot act à la française ?




C’est probable. N’étant pas expert, je sais qu’ils défileront bientôt dans les médias, nous distiller leur science sans conscience. je suppose qu’ils diront ceci, entre autre : geste fort, pas un avertissement sans frais, revendication importante, prise au sérieux de cet acte, ne pas céder au chantage. Désolé, j’ai plus peur d’eux que de ce Front-là. Ils vont nous gaver.Qui donc a posé ces pains d’explosifs me demanderez-vous ? Je ne sais pas. Mais, le mode opératoire d’un genre nouveau est amusant. Par simple courrier. Quid de l’Internet, habituellement utilisé, et ne laissant vraiment pas de traces indélébiles.




J’attends évidemment les suites de l’enquête. Les nouveaux désinformateurs doivent se frotter les mains. Ils seront à la UNE des journaux télévisés, pour leurs sempiternelles menteries.Ouf, après les Etats-Unis hier, l’Inde aujourd’hui, la France est-elle passée à côté de son 11 septembre 2001 ? L’ultimatum du Front révolutionnaire afghan va jusqu’en février de l’année prochaine, sinon, les méchants terroristes entreront en action. Rassurez-vous néanmoins, je n’accuse personne, alors, ne m’accusez pas en retour d’être conspirationniste, nouvelle mode sur laquelle surfe certains bloggueurs dont l’inconstance et la faiblesse notoire fait d’eux, des caniches suiveurs.(crédits photo/AFP)

No comments: