Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, January 04, 2009

43 soldats sionistes abattus, 2 captures vivants, les communications sionistes coupees au sol, Yisrael embourbee


GAZA – CPI


Les Brigades des martyrs Ezzeddine Al Qassam, la branche militaire du Hamas ont capturé, samedi soir 3/12, deux soldats sionistes après l'invasion des forces armées sionistes dans les alentours de la bande de Gaza.


Des sources bien informées ont rapporté selon une source du Hamas que les résistants des brigades d'Al Qassam ont capturé deux soldats israéliens dans la région de la montagne d'Al Raïs, à l'est de la ville de Gaza.


"Les soldats occupants ont été enlevé et emmenés vers une direction secrète et loin de la bataille", ont ajouté ces sources.


Le porte parole des brigades d'Al Qassam, Abou Obeida, a promis la nation de grandes surprises, tout en déclarant qu'il ne veut pas donner d'informations gratuites à l'armée sioniste, au moment où il a annoncé que les nouvelles concernant l'enlèvement des soldats occupants seront publiées ultérieurement.


"Dans ce contexte, l'armée occupante a dit qu'elle a perdu ses contacts avec l'un de ses soldats", ont souligné les mêmes sources au centre palestinien d'information.


Le porte parole d'Al Qassam a qualifié la décision de l'occupation d'envahir la Bande de Gaza de forte stupidité, en révélant que les résistants des factions palestiniennes se sont bien préparées pour cette bataille.


Il a souligné : "nous les avons surpris dès la première demi-heure de leur incursion et nous les avons attaqué avec plusieurs charges explosives, tout en confirmant que les résistants ont entendu les cris et les hurlements sur les ondes de leur radio ainsi que leur discours de 5 morts et 20 blessés parmi leurs soldats".


Notons que les dirigeants du Hamas, notamment Khaled Mechaal ainsi que les dirigeants d'Al Qassam et son porte parole, Abou Obeida, ont avertit l'occupation qu'il va y avoir plusieurs Chalit.


Certains observateurs très intéressés et préoccupés par les évènements de la scène palestinienne dans la Bande de Gaza, ont exprimé leur fort étonnement en ce qui concerne la patience, la volonté très solide et historique des résistants palestiniens, tout en prévoyant leur triomphe sur les forces armées de l'occupation.


Il est noté que des sources palestiniennes avait révélé que 5 soldats sionistes ont été tués durant les premiers accrochages avec les résistants palestiniens, alors que l'armée de l'occupation a reconnu seulement 30 autres blessés dont 2 dans un état très grave.

No comments: