Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, January 12, 2009

Afflux de milliers combattants Musulmans aux abords de la Palestine


Mise a jour : Les frontieres sont permeables, des milliers de combattants Musulmans affluent vers Gaza et la Palestine selon des sources sur place, yisrael ne peut tenir une troisieme semaine sans que le conflit ne devienne regional puis mondial. Des centaines d'israeliens fuient la region, pronostiquant une extension du conflit et la perforation de toutes les frontieres sionistes.


Abu Suleyman


Hamas: "ce qu'on n'a pas donné sous le blocus on ne le cedera jamais sous les bombardements".

Gaza - CPI



Le Hamas a affirmé que la campagne agressive sauvage des forces de l'occupation et leur holocauste perpétré contre les habitants civils de Gaza a échoué d'atteindre aucun de ses objectifs, et que le Hamas ne cèderait jamais sous les bombardements et ne présentera jamais de concessions qu'il n'avait pas donné sous le siège sévère imposé par l'occupation et ses alliés.


Dr. Ismaïl Redwan a dit lors d'une déclaration de presse dont le centre palestinien d'information a reçu une copie que le Hamas affirme que l'holocauste sioniste perpétré contre nos enfants, femmes et personnes âgées, après le bombardement des institutions de la société civile, comme les écoles de l'URNWA, les universités, les sièges de bienfaisance, a échoué complètement de réaliser tout objectif lors de ses attaques sauvages.


"Le Hamas refuse complètement toute accalmie durable, tant que l'occupation est existe", a souligné le dirigeant du Hamas.


Il a ajouté :"on exige un arrêt total des agressions criminelles des forces occupantes, le retrait immédiat de ces troupes, la levée du blocus de façon permanente, ainsi que l'ouverture des passages, notamment le point de Rafah".


Il a souligné que le Hamas appelle la communauté internationale de présenter les coupables sionistes à la cour pénale internationale pour les juger de leurs crimes de guerre contre les palestiniens civils, notamment les enfants et les femmes.


Redwan a souligné que la poursuite du lancement des roquettes, et la lutte acharnée des résistants palestiniens face aux troupes armées sionistes, prouve l'échec de leur compagne agressive, sans que l'occupation puisse réaliser aucun de ses objectifs, chose qui a provoqué le trouble politique et militaire des responsables sionistes et leurs forces occupantes.

No comments: