Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, January 06, 2009

Azzedine Al Qassam confirme 120 soldats sionistes abattus, 97 blessés... La preuve en image


Mise a jour : Ce message s'adresse a tous les Musulmans en age de combattre, la guerre, selon plusieurs de nos sources, va s'etendre au Moyen Orient dans les 48 a 72 heures, vraisemblablement au Liban et en Syrie. La Resistance Islamique Palestienne demande a tout Musulman en age de combattre de se presenter le plus tot possible dans les differents lieux dits pour preter main forte aux familles de Gaza assiegées.

Wa Allah swt 'alam

Abu Suleyman

Gaza- CPI
http://www.palestine-info.info/



"Au moins10 soldats sionistes ont été tués, lundi soir 5/1, alors que plus de 30 autres ont été blessés de l'élite d'une force sioniste, dans une embuscade ", ont affirmé des sources aux brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas.

Les sources d'Al Qassam ont confirmé au centre palestinien d'information que leurs résistants ont piégé des dizaines de soldats sionistes, dans une maison, dans la région nord de la bande de Gaza.

"Les résistants d'Al Qassam ont encerclé les soldats sionistes dans une maison piégée, puis les ont ciblé à l'intérieur par des tirs de roquettes, d'obus et des balles de type lourde, où les hélicoptères de l'armée ont intervenu pour les évacuer sous le couvert d'un feu nourri.
Les sources ont souligné que les brigades d'Al Qassam ont tué 10 soldats en blessant plus de 30 autres, tout en indiquant qu'Al Qassam va annoncer les détails de cette opération plus tard.

No comments: