شبكة الإستخبارات الإسلامية

Erdogan executes arch-terrorist Peres at Davos

Warning 30 January 2009: Major False Flag Terrorist Operation In South of Europe, Yisrael to launch a deadly terrorist false flag operation, 'dirty bomb', as explained in this blog in November 2008, operation in coordination with western services from France, Great Britain and Germany, operation will be launch exactly 5 days after zionist elections according to our sources.
Wa Allah swt 'alam
Abu Suleyman



Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a été accueilli en héros par des milliers de turques, à Istanbul dans la nuit de jeudi à vendredi de retour de Davos (Suisse). Il avait quitté la salle du Forum économique mondial, après avoir été empêché par l'organisateur de répondre, aux justifications du président israélien de la guerre contre Gaza, sous prétexte que la séance était terminée.

Trois mille personnes, selon les chaînes de télévisions, étaient venues aux abords de l'aéroport international Atatürk d'Istanbul, arborant des drapeaux
turcs, pour acclamer M. Erdogan.

Les manifestants ont scandé des slogans dénonçant "Israël" pour son agression contre la bande de Gaza et chanté en coeur "Nous sommes fiers de toi".

"Peres ne s'adresse pas à un chef de tribu. Il doit apprendre comment parler à un Premier ministre de la République de Turquie", a-t-il dit a-t-il dit à la presse avant de saluer les gens venus l'accueillir, selon l'agence Anatolie.

"Je ne peux rester impassible devant ce genre de choses, mon tempérament m'en empêche. Mon devoir est de faire respecter l'honneur de mon pays", a encore souligné M. Erdogan. "Je ne suis pas issu de la diplomatie, je suis un homme politique", a-t-il ajouté.

M. Erdogan, a fustigé quasi-quotidiennement l'agression de 22 jours d'"Israël" contre la bande de Gaza.

http://www.alterinfo.net/De-retour-de-Davos-Erdogan-accueilli-en-heros_a29210.html

Post a Comment

0 Comments