Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 07, 2009

La Resistance Islamique de Palestine affirme recevoir de l'aide de partout sur la planete et renouvelle son appel au Djihad contre Israel


Les brigades d'Al Qassam ont détruit un char militaire de type"Merkava 4"



Gaza - CPI



Les brigades des martyrs Ezzeddine Al Qassam ont pu détruire complètement, mercredi matin , le 7/1, un char de l'occupation de type"Merkava 4" lors de violents accrochages avec les troupes armées sionistes, dans le quartier de Zietoun,à l'est de Gaza.


"Une grande charge explosive a pris en cible un "Merkava 4" et un groupe de soldats sionistes, dans la région derrière le marché des voitures, où plusieurs d'entre eux ont été tués et d'autres blessés", a confirmé une source d'Al Qassam.


Les estimations de l'armée de l'occupation ont affirmé que les Brigades des martyrs Ezzeddine Al Qassam, l'aile militaire du Hamas, cherchent à frapper violement les forces d'occupation, et que leurs résistants vont augmenter le niveau de leurs opérations durant les jours prochains.
L'armée de l'occupation a indiqué que durant plusieurs affrontements qui ont eu lieu, lundi dernier, certains palestiniens avec des ceintures chargées d'explosives ont participé à des combats, en prétendant que les résistants "porteurs de ceintures piégées" se trouvent à la périphérie des zones résidentielles.


Selon les rapports de l'armée sioniste, les combattants du Hamas dont des porteurs de ceintures explosives qui utilisent des tunnels creusés sous le sol augmentent leurs actions dans le but de surprendre les soldats israéliens.


Un journal britannique spécialisé dans les affaires de défense a rapporté que la victoire de l'armée de l'occupation sur le Hamas est totalement impossible, alors que les attaques israéliennes sont arrivées à leur dixième journée.


L'analyste et spécialiste dans les affaires du Moyen-Orient, David Hartwell, a jugé impossible les prétentions de la victoire de l'armée de l'occupation israélienne sur le Hamas, en déclarant que la situation sécuritaire ne va pas s'améliorer, même si elle durera longtemps.


Lors d'un communiqué publié par ce journal, le mardi 6/1, l'expert britannique a considéré que l'occupation essaye de gagner du temps (une semaines ou dix jours) pour finir ses opérations à Gaza, surtout que les pressions internationales prennent beaucoup de temps pour adopter la nécessité d'une motivation diplomatique.


Il a souligné que l'occupation tente d'arriver à des réalisations réelles sur le terrain pour justifier ses pertes humaines et financières.

No comments: