Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, January 05, 2009

Les Brigades d'Al Qassam affirment que 11 soldats et un colonel ont été tués


Gaza - CPI



Des sources des brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas ont affirmé, dimanche soir 4/1, que leurs résistants ont tué un colonel et 11 soldats sionistes, alors que plus de 48 autres ont été blessés, en 24 heures seulement.


Les sources ont souligné que 5 soldats sionistes sont morts, samedi la nuit, et 6 autres pendant la nuit de dimanche dont un colonel qui avait participé à la guerre contre le Liban.


Des médias hébreux ont publié que l'armée sioniste a déclaré que ses soldats sont devant une vraie bataille très forte et s'accrochent, actuellement, avec les résistants palestiniens qui luttent avec obstination.


De sa part, le membre du bureau politique du Hamas, Mohammed Nazzal a déclaré selon des nouvelles sur le terrain de la bataille avec l'armée de l'occupation, que 60 soldats ont été blessés alors que 11 soldats sont morts, ainsi qu'un colonel de la brigade spéciale "Golani" qui a été tué dans le quartier de Zeitoun, ainsi que plus de 48 autres ont été blessés.


Nazzal a fortement estimé le discours du Roi du Qatar, Hamad Ben Khalifa, en le qualifiant d'un "discours politique avancé", car il représente une critique à la position faible des dirigeants arabes, tout en espérant que ce discours va contribuer à un avantage politique très important.
Nazzal a indiqué que la non tenue du sommet arabe représente un point noir qui prouve que les arabes ne sont pas encore au niveau de leurs responsabilités.


Nazzal a révélé l'existence de certains contacts européens et autres qui demandent au Hamas de presser sur les résistants pour qu'ils arrêtent le lancement des roquettes, tout en soulignant que l'arrêt des roquettes ne va pas arrêter jusqu'à l'arrêt total des agressions de l'occupation et l'ouverture des passages.

No comments: