Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, April 29, 2009

Afghanistan/Pakistan : Le nouveau Viet Nam des USA et ses alliés, violents combats depuis plusieurs semaines, les pertes sionistes sont tres elevees

Le 22 avril 2009, a 11h30, une patrouille de terroristes yankees a été attaqué par les forces de libération de l’Afghanistan au mortier de 182 mm. La patrouille était dans le village de Mochi, dans la province de Khost. 10 terroristes yankees ont été tués lors de cette attaque et 8 ont été blessés. Tous ont été transportés par un hélicoptère : rapporté par zabihullah Mujahid.

Ce même jour, une opération commando a eu lieu contre un blindé. La résistance a détruit un véhicule et 8 collabos terroristes occupant ce véhicule sur la route kaboul-kandahar près de Qatat. Cette attaque a été menée a l’aide d’une mine terrestre commandée a distance. La mine a été déclenchée au passage d’un convoi de jailani Khan, le chef de la police collabo de la province de Zabul. Nous n’avons pas d’information sur la santé du chef de la police qui avait été la principale cible de cette opération : rapporté par zabihullah Mujahid.

Ce même jour, a la même heure, en parallèle, les envahisseurs terroristes yankees ont été attaquées par la résistance de la liberté de l’Afghanistan dans la province de paktika khoshamand. Un tank a été détruit par une mine télécommandée avec tous son équipage terroristes. En colère, les terroristes de cette patrouille ont tiré dans toute les directions, deux personnes a moto ont été blessés par des tirs d’enragés rapporté par zabihullah Mujahid.

L’aéroport de kandahar a été bombardé par la résistance vers 1h45 de deux tirs de mortier. Ces tirs étaient destinés a une assemblé de terroristes yankees et canadiens. Les pertes n’ont pas été signalées ainsi que les dommages : rapporté par Qari Mohammad Yousuf.

Dans la soirée du 22 avril, un autre blindé de terroristes yankees a été détruit par la résistance. Le tank a été détruit dans la région de paktika par une mines terrestres, tous ses occupants terroristes yankees ont été tués dans l’attaque : rapporté par zabibhullah. Un autre véhicule a été détruit par l’explosion d’une mine télécommandée au passage d’une patrouille de collabos terroristes. 6 mercenaires afghans ont trouvé leur salut dans la destruction d’un camion de transport près de zabul : rapporté par Qari muhmmad yousuf.

Un convoi de trois véhicules des mercenaires afghans a été détruit par une embuscade de la résistance afghane. Ceci s’est passé dans la province de Wardak maidan. Dans l’attaque, des mercenaires collabos ont été tués et blessés : signalé par mujahid.

Un autre convoi de ravitaillement a été attaqué par la résistance de la liberté ce 22 avril a amanouallah dans la province de helmand. Dans l’attaque 5 véhicules ont été détruits et 9 mercenaires collabos ont trouvé la mort et 7 ont été blessés : rapporté par Youssuf.

http://antipropagandecom.blogspot.com/2009/04/les-terroristes-yankees-sont-jusquau.html

No comments: