Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, April 17, 2009

Le criminel de guerre Netanyahu declenche une nouvelle intifada Al Aqsa pour continuer son nettoyage ethnique


Message Ya Aqsa Manta Waheed Israel assassin d'enfants
Uploaded by Alliance-ANR-UDR-MDS



Les Palestiniens viennent en masse dans la sainte mosquée d’Al-Aqsa pour la défendre

Al-Quds occupée – CPI
http://www.palestine-info.info/


Les Palestiniens arrivent en masse dans la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Ils ont commencé à rejoindre la mosquée hier jeudi.

Cheikh Kamal Al-Khattib, vice-président du Mouvement Islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, affirme que le peuple palestinien tout entier donne sa vie pour protéger la sainte mosquée d’Al-Aqsa.

Nous disons à Al-Aqsa qu’elle n’est pas seule. Elle fait partie de notre âme, de notre religion, de notre culture, dit Al-Khattib.

La ville d’Al-Quds a été occupée par les Perses, par les pharaons, par les Romains, par les Croisés. Mais elle a toujours pu vaincre toute occupation. La ville d’Al-Quds restera palestinienne, arabe et musulmane.

Pour sa part, cheikh Mohammed Hossein confirme que la sainte mosquée d’Al-Aqsa ne sera jamais un sujet de discussion.

Ce lieu est à nous. Il n’est pas étonnant que les Palestiniens arrivent en masse pour soutenir la sainte mosquée d’Al-Aqsa. C’est un message au monde entier consistant à dire que tout le peuple palestinien, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, vient aux côtés d’Al-Aqsa.
Par ailleurs, cheikh Ali Abou Qaren, responsable du Mouvement Islamique d’Al-Naqab, a critiqué les dirigeants arabes pour leur silence face aux violations israéliennes pratiquées contre la ville d’Al-Quds. Cependant, les habitants de la ville d’Al-Quds répondent présents à l’appel lancé pour sauver la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Le cheikh les salue et leur dit : « Combien sera grand votre récompense au Ciel ! ».

No comments: