Thursday, April 09, 2009

VIDEOS SHEYKH ALI BELHADJ: POURQUOI BOYCOTTER LES HARKIS DE LA JUNTE FRANCO-ALGERIENNE

Si le Sheykh Ali Benhadj s'etait presenté pour les elections, il aurait balayé tous les pseudo-opposants du régime colonial des pantins harkis


SARKOSY ORDONNE AU GENERAL DE LA DST MEDIENE, DIT TEWFIK, DE FAIRE TAIRE LE SHEYKH ALI BENHADJ











Après avoir été convoqué par la police Le cheikh Ali Benhadj relâché



Alger le 09/04/2009



Selon le procureur de la république, le cheikh Ali Benhadj a été convoqué parce que les services de police ont trouvé ses communiqués au domicile d’une personne arrêtée par les services de police. Un motif des plus ridicules du moment que les communiqués du cheikh sont publics et repris par la presse nationale et internationale.



D’ailleurs, les questions du procureur ont porté essentiellement sur le boycott des élections auquel a appelé le cheikh Ali Benhadj. Ce dernier a refusé de répondre aux questions se contentant de rappeler qu’il est de son droit légal et politique de rédiger des communiqués et de les diffuser pour appeler au boycott des élections. Le cheikh a, par ailleurs, fait remarquer au procureur de la république que cette manière de faire l’expose à se faire convoquer à chaque fois qu’il publie un communiqué.



Faute de griefs à retenir contre le cheikh Ali Bencheikh et n’ayant trouvé aucun moyen légal pour le maintenir en détention, le procureur de la république a fini par relâcher le cheikh Ali Benhadj qui a regagné son domicile tard dans la nuit.



Ce n’est pas ce genre de pratiques qui ferait reculer le cheikh Ali Benhadj dans sa lutte contre l’injustice et l’arbitraire pour la construction d’une Algérie fière et qui redonne à ses enfants toute leur fierté.



Le bureau commission de communication


Du Cheikh Ali Benhadj





Lire le communiqué en arabe


http://www.assawt-alhor.com/



No comments: