Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, September 02, 2009

Effondrement des USA dans 2 mois ?


Le Professeur Russe Igor Panarin a déclaré que les événements continuent à confirmer sa prévision apocalyptique faite il y a 10 ans, que les Etats-Unis s'effondreront complètement, comme l'Union Soviétique l’a fait, avant la fin de 2010, et a averti que le chaos pourrait commencer à sévir d’ici à peine deux mois.


Panarin, Docteur en sciences politiques et professeur à l’Académie de la Diplomatie Russe au Ministère des Affaires Étrangères, a déclaré aux journalistes durant la présentation de son nouveau livre hier, que le Président Obama n'a rien fait pour devancer la crise qui approche rapidement et qui pourrait commencer à se faire sentir pour de bon en Novembre.


« Obama est « le président de l'espoir », mais dans un an il n'y aura aucun espoir, » a dit Panarin. « Il est quasiment un autre Gorbachev - il aime parler mais n’est pas vraiment parvenu à réaliser quoique ce soit. Gorbachev a au moins été Secrétaire d'une administration régionale de parti communiste, tandis qu'Obama était juste un travailleur social. Sa mentalité est totalement différente. C’est est un bon gars qui parle bien - mais ce n'est pas un leader et il conduira l'Amérique au crash. Quand les Américains comprendront cela – cela fera l’effet d’une bombe. »


Depuis 1998, Panarin n’a cessé d’avertir d'une future désintégration des Etats-Unis et de l'effondrement du Dollar. La récente victoire électorale du parti Démocrate au Japon est un autre signe que l'effondrement économique des États-Unis est imminent, selon Panarin.


« Aujourd'hui j'ai reçu une autre confirmation que l'effondrement du dollar et des USA est inévitable. Le parti Démocrate a remporté les élections au Japon, et je voudrais vous rappeler que son leader [Yukio Hatoyama] a prévu l’évinçage du Dollar parmi ses plans économiques. En langage clair, il prévoit de transférer les réserves monétaires du Japon du Dollar US à une autre devise. Le changement accélérera sérieusement la récession du taux de change du dollar dès ce mois de Novembre. La désintégration suivra sous peu, » a-t-il dit, ajoutant que l'année prochaine la Chine commencera aussi à massivement se débarrasser de ses dollar et la Russie commencera à vendre le pétrole et le gaz en roubles.


Panarin a précédemment déclaré que le Dollar serait par la suite remplacé par « une devise commune, l’Amero comme nouvelle unité monétaire », se rapportant aux accords entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, dans le cadre du Partenariat pour la Prospérité et la Sécurité (SPP).


Il prévoit que les États-Unis vont se fragmenter en six territoires différentes, grossièrement le long des mêmes lignes que celles tracées en 1865 pendant la guerre civile, « la Côte Pacifique, avec sa population chinoise croissante ; les Sud, avec ses hispaniques ; Le Texas, où les mouvements pour l'indépendance sont en hausses ; la Côte Atlantique, avec sa mentalité distincte et séparée ; cinq des états centraux plus pauvres avec leurs grandes populations de Natif américain ; et les états nordiques, où l'influence du Canada est forte, » selon Panarin.

A plus long terme, Panarin prévoit que les Etats détachés seront par la suite pris en charge par l'Union Européenne, le Canada, la Chine, le Mexique, le Japon et la Russie et l'Amérique et cesseront totalement d'exister, comme représenté dans l'illustration ci-dessus. Panarin reproche l’effondrement à « une élite politique qui a mis en place une politique absurde et agressive dont l’objectif est de créer des conflits à travers la planète » et avertit que cela les ventes croissantes d'armes à feu aux États-Unis sont un signe que les gens se préparent pour le « chaos » au lendemain d'une chute financière totale.


« À mon avis, la probabilité que les USA cessent d'exister avant juin 2010 dépasse 50%. En ce moment, la mission de toutes les puissances internationales importantes est d'empêcher le chaos aux USA, » a conclu Panarin.


Traduction Alter Info


No comments: