Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, November 25, 2009

Le comité d'Al Qods lance une campagne intitulée l'Aïd Al Kabîr, nous n'oublions pas Al Aqsa".


Caire - CPI



Le comité Al Aqsa de l'union des médecins arabes a lancé une campagne intitulée, pendant l'Aïd El Kebir on n'oublie pas Al Aqsa, face aux violations et agendas criminels de l'occupation israélienne qui tente par tous les moyens de la judaïser, en encourageant les extrémistes sionistes a l'envahir.


Le rapporteur de ce comité, Dr. Djamel Abdel Salam, a affirmé lors d'une déclaration de presse au centre palestinien d'information, le mardi 24/11, que la campagne vise à rappeler la nation des grands projets sionistes très dangereux qui menacent, plus que jamais, la mosquée sainte d'Al Aqsa, à travers les creusements, les fouilles, les tunnels et les tentatives incessantes de l'envahir.


Abdel Salam a déclaré que la campagne sera diffusée à travers des e-mails, des messages mobiles, des "Face book", des groupes de messagerie et d'autres, pour rappeler la nation qu'Allah swt a lié les deux mosquées, Al Haram (à la Mecque) et Al Aqsa à Al Qods. Il a appelé les fils de la nation, les militants à faire de ce thème lancé par la campagne un message de félicitation pendant les jours qui viennent afin de le répandre parmi la plupart des gens.

No comments: