Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, December 27, 2009

Israel et Mubarak ont fait creuser des tunnels pour envahir la bande de Gaza, les coordonnees GPS de ces tunnels ont ete transmises a qui de droit

Haniyeh: Gaza a annoncé sa victoire par sa lutte et sa résistance


Gaza – CPI
www.palestine-info.info

"La bande de Gaza a annoncé sa victoire par sa lutte et sa résistance au moment où l'occupation a échouée à réaliser ses buts annoncés de la guerre" a affirmé Ismaïl Haniyeh, le premier ministre palestinien en déclarant que la résistance palestinienne est restée dans ses postes et a obligé les forces sionistes de se retirer de Gaza sans aucune condition alors qu'elle ne renonce pas son droit à la lutte, à l'armement et à protéger son peuple.

Dans ses déclarations au journal jordanien, al-Ghad, à l'occasion de la première commémoration de la guerre sioniste contre la bande de Gaza, Haniyeh a dit que les agressions sionistes contre Gaza étaient dures et sanglantes et ont ciblé toute chose.

Il a appelé le mouvement du Fatah à l'unité nationale, en demandant d'installer des bases stables pour la réconciliation et l'entente, à adopter un programme national et réformer l'OLP sur des bases administratives et politiques avec la participation de tous les côtés palestiniens.

Haniyeh a indiqué que les soldats et les colons sionistes envahissent la Cisjordanie en échange d'une existence palestinienne officielle non active et faible de défendre le peuple palestinien, en déclarant que cette situation est liée au niveau de coordination sécuritaire de l'autorité d'Oslo avec l'occupation.

Il a poursuivi que la bande de Gaza s'est exposée durant les 22 jours aux agressions de l'armée sioniste qui a utilisé toutes les armes aériennes, marines et terrestres, mais elle est resté patiente et a défié les forces occupantes et leurs agents.

"Gaza a pu par ses sangs et blessures à encourager le monde entier de condamner les crimes sionistes et demander de briser le sévère blocus sioniste imposé injustement contre plus d'un million et demi ainsi d'ouvrir les passages"a-t-il déclaré.

Haniyeh a affirmé que la guerre sioniste contre Gaza n'était pas une promenade, et que toute nouvelle guerre sioniste contre Gaza sera un nouveau échec pour l'occupation.

Il est à noter que les forces sionistes ont entamé, le 27 décembre 2008, une sauvage guerre contre la bande de Gaza, en tuant durant 22 jour plus de 1400 martyrs et blessant plus de 5 mille palestiniens dont une majorité d'enfants et femmes".

No comments: