Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, January 07, 2010

Galloway : les responsables égyptiens sont coupables des souffrances du peuple palestinien



Rafah – CPI
www.palestine-info.info

Le député britannique, George Galloway, qui dirige le convoi "Vive la Palestine N°3", a dit que les autorités égyptiennes paralysent le convoi d'aide depuis plus d'une heure et demi, malgré l'accord avec les égyptiens de faire entrer tout le convoi, mais l'Égypte ne s'engage pas à son accord, tout en ajoutant que ces mesures prises contre le convoi sont irraisonnables.

Dans un contact téléphonique avec la chaîne d'al-Jazeera, Galloway a dit, cet après-midi, le mercredi 6/1 : "nous sommes fiers de lutter contre l'occupation israélienne, à travers des convois de solidarité, tout en expriment sa surprise de la politique égyptienne envers les Palestiniens assiégés dans la Bande de Gaza".

Il a nié les prétentions égyptiennes autour de certaines voitures qui ont été interdites d'entrer dans la Bande de Gaza, en déclarant qu'ils se sont accordés avec eux de faire entrer tout le convoi.

"Les égyptiens sont complices avec l'occupation contre les Palestiniens", a ajouté Galloway.
D'autre part, le correspondant d'al-Jazeera qui accompagne le convoi a affirmé qu'ils se dirigent vers le passage de Rafah, en prévoyant d'arriver cette nuit à la Bande de Gaza.

No comments: