Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, March 17, 2010

Le Sheykh Ali Belhaj: Le régime saoudien entrave les manifestations de soutien à Al Aqsa


Le numéro deux du Font de salut islamique algérien Ali Belhaj a accusé l’Arabie Saoudite d’utiliser certains ulémas de religion musulmans pour empêcher les manifestations de protestation aux violations israéliennes des lieux saints en Palestine occupée, a rapporté l’agence de presse iranienne Fars.

« Il incombe aux ulémas où qu’ils soient de défendre AlAqsa, et surtout aux ulémas saoudiens » a-t-il assuré, les invitant à ne pas décréter des fatwas qui appellent à la soumission et interdisent les manifestations de protestation.

« Le royaume utilise ses fonds et ses chaînes satellitaires pour rendre la nation impuissante et répandre la soumission dans ses rangs» a-t-il regretté.

Belhaj a indiqué avoir lancé un appel aux ulémas de tout le monde musulman, pour qu’ils décrètent une fatwa en appelant à des mouvements de masse contre ce qui se passe ces derniers temps à Jérusalem AlQuds occupée.

http://www.almanar.com.lb


No comments: