Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, March 13, 2010

Nouvelles provocations des enragés de Tel Aviv: La destruction de lieux saints musulmans conduit tout droit vers une guerre genéralisée


Israël lance des invitations pour assister à l’ouverture d’une synagogue à l’intérieur de la Mosquée Aqsa




ALERTE

Rendez-vous demain, dimanche 14 mars 2010 à 14 heures sur la place de l'Opéra . Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas laisser faire cela!

C'est une obligation pour chaque citoyen et chaque musulman de ce pays de dénoncer l'annexion de la Première qibla des musulmans par les sionistes!

Faites tourner l'information!


Des sources palestiniennes à Jérusalem occupée ont révélé que les autorités israéliennes d’occupation ont commencé à lancer des invitations officielles pour l’ouverture d’une synagogue au cœur de la Mosquée Aqsa, le 16 mars 2010.

Ces sources ont ajouté que l’occupation est en pleins préparatifs pour cette journée, ajoutant que selon la prophétie d’un rabbin juif du 18ème siècle, cette synagogue sera établie à la date mentionnée sur les ruines de la Mosquée Aqsa.

L’occupation a la forte intention de démolir la Mosquée, mais les conditions actuelles ne sont pas favorables pour le faire, ont noté les sources.

Les sources ont précisé qu’il y a un accord entre le gouvernement et les partis en Israël pour l’ouverture de cette synagogue, ainsi qu’une coopération palestinienne de l’autorité de Mahmoud Abbas pour faciliter la cérémonie d’ouverture et empêcher toute initiative islamique pour défendre la Mosquée.

A la lumière des préparatifs israéliens pour réprimer toute initiative de défense de la sainte Mosquée ce jour là, l’autorité d’occupation empêche tous les fidèles jérusalémites de moins de 50 ans d’entrer à la Mosquée et a lancé une vaste campagne d’arrestations contre les jeunes palestiniens de la ville sainte.

Pour leur part, les milices d’Abbas ont kidnappé hier jeudi 14 citoyens palestiniens supposés affiliés au Hamas dans les gouvernorats de Tulkarem, Naplouse, Jenin et Qalqiliya.

Source : Palestine Info
Traduction : MR pour ISM


Lien de l'article: http://www.alterinfo.net/Israel-lance-des-invitations-pour-assister-a-l-ouverture-d-une-synagogue-a-l-interieur-de-la-Mosquee-Aqsa_a43757.html

No comments: