Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, March 21, 2010

Troisieme intifada : Quatre martyrs en 24 heures à Naplouse

Naplouse – CPI
www.palestine-info.info

Deux adolescents palestiniens ont été tués, aujourd'hui à midi, le dimanche 21/3, par les tirs des forces occupantes israéliennes sur un barrage militaire sioniste près du village d'Orta, au sud-est de la ville de Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée, élevant le nombre des martyrs dans cette ville à 4 jeunes durant les dernières 24 heures.

Un porte-parole de l'armée sioniste a prétendu que les deux Palestiniens ont tenté de poignarder un soldat sioniste sur le barrage avant que les soldats sionistes n'ouvrent le feu sur eux, en les tuant directement.

Des sources palestiniennes ont nié les affirmations sionistes affirmant que les deux martyrs Mohamed Kouarek, 19 ans, et Salah Kouarek, 19 ans, sont des fermiers et qu'ils transportaient des matières agricoles.

L'officier de secours palestinien, Ahmed Jebril, a affirmé que les soldats de l'occupation ont paralysé le déplacement de l'ambulance qui transportait les martyrs après avoir reçu leurs corps.

Des témoins oculaires ont dit que les forces occupantes ont annoncé que l'endroit de cet événement est considéré comme une région militaire fermée, au moment où les soldats sionistes se sont déployés dans la région d'Orta.

No comments: