Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, April 28, 2010

Sarkozy directement impliqué dans les attentats de Karachi, Madrid et Alger: Israel et la droite communautariste sioniste au centre de la corruption

Sarkozy, Balladur et Leotard sont egalement cités dans le scandale du GIA ou affaire plus connue sous le nom de code 'Operation November 1950' ou les preuves demontrent que la DST a crée les GIAs grace aux juifs sionistes de la France-Israel infiltrés a Alger, le general Larbi Belkheir (decedé), et le general de la DST, Mohamed Mediene dit Tewfik (les flics de la DCRI viennent de hacker mes emails et s'en servent pour envoyer des messages avec mon identité personnelle, ca ressemble a du deja vu, la DST ayant declaré mon passeport volé en 2005, juste apres la publication de preuves impliquant Sarkozy dans les attentats de Madrid et indirectement ceux de Londres). Serait-on a quelques jours du prochain 11 Septembre en Europe et aux attentats a la bombe sale ou Sarkozy est la aussi impliqué?

L'israelien, rira bien qui rira le dernier ! Regarde bien la caméra en face pas comme en 2005 ! Voici le genre d'emails que Squarcini et Tewfik envoient avec mon identité :

Civilities,

Speech of welcome,


I work as a manager at a large company. Our company is engaged in different areas of activity, such as:
- supporting business in Europe and other countries
- bank accounts opening and maintenance
- private undertaking services
- etc.

We are searching for partners in Europe:
- wages 2300euro+bonus
- partial employment
- flextime


If you are ready to work as a regional manager in Europe send us the below information: Fausto@gb-it-compamy.com
Full name:
Country:
City:
E-mail:
Telephone Number:



Attention! We need European residents only

Please, write your Telephone Number and our manager will contact you to conduct an interview.

Squarcini vient de m'en envoyer un autre, il a pas l'air content:

An import export company seeks remote employees.
Our company specializes in marketing and selling of the various products on the Internet and our goal is to connect sellers and buyers
for various products online thus assuring the best possible outcome for the both parties involved.
Being foreign company makes it harder to manage sales transactions with US customers,
thus we are looking for support of regional customer service representative.
The main duties include receiving and making payments on client's behalf, managing the preparation and distribution
for expected transactions and ensuring accuracy and promptness of payments and reports.
Number of expected transactions per week: from 2-3 (at the beginning of work) to 5-7 (after the first probation month).

Benefits:
1. Base salary(after a month evaluation period), commissions + monthly bonuses
2. All banking and cellphone expenses covered
3. Earnings in addition to your current job
4. No need to sell anything or look for customers

Requirements:
1. Mobile and stationary phone
2. Access to e-mail via Internet or mobile phone
3. Minimum age: 25
4. Bank account


If you are interested in this job, please, send us your contact information:
First Name:
Last name:
Country of living:
City
E-mail:
Phone:

Our contacts: Vianney@baltic-europe.com, Ademar@baltic-europe.com

I'll answer you as soon as possible.

Abu Suleyman
Islamic-Intelligence


KARACHIGATE : L'ELYSEE NE PEUT PLUS SE CACHER DERRIERE UNE BURQA


De la réforme constitutionnelle : deux propositions
L'attentat contre la DCN, vous en souvenez vous ? Le Karachigate, ça vous parle ?
Au commencement, c'était un attentat perpétré par Al Quaida contre les intérêts français au Pakistan, qui fit 14 morts, dont 11 salariés de la Direction des constructions navales (DCN) le 8 mai 2002 à Karachi. A l'arrivée, selon le juge anti-terroriste Marc Trévidic, l'attentat meurtrier attribué un peu trop précipitamment à Oussama Ben Laden serait directement lié au financement de la campagne la campagne présidentielle d'Edouard Balladur qui ne bénéficiait pas en 1995 des financements de son parti, le RPR, réservés à Jacques Chirac. Vous avez dit un scandale politico-mafieux ?
C'est bien ce qui expliquerait que le procureur de Paris Jean-Claude Marin, que l'on ne présente plus après le procès Clearstream, tente "par tous les moyens d'éteindre l'incendie " face aux soupçons de rétro-commissions qui embarrassent au plus haut sommet de l'Etat, a déclaré l'avocat des familles des victimes de l'attentat de Karachi, Olivier Morice, à l'AFP.
En  1995, Edouard Balladur est Premier ministre. Nicolas Sarkozy est son  ministre du budget et directeur de campagne pour l'élection  présidentielle (AFP)
Mieux encore, si l'Elysée suit de très près cette affaire d'attentat imputable aux rétro-commissions sur un contrat de vente de sous-marins, c'est parce que, non seulement ces commissions pourraient avoir donné lieu à des rétro-commissions illégales, souvent un alibi pour des opérations de corruption, mais surtout en raison du rôle clé joué par Nicolas Sarkozy, ministre du Budget d'Edouard Balladur entre 1993 et 1995, et porte-parole du candidat Balladur. Avez vous bien lu ?
C'est peu de dire que le pire chef d’Etat que la Vè République n’ait jamais eu va devoir s'activer encore plus pour éviter la déchéance fatale qui se précise pour son pouvoir. Pour remonter dans les sondages qui se suivent et se ressemblent, il est désormais tenté de provoquer une guerre civile sur fond de "chasse à la Burqa" et de suppression des allocations aux familles de "petites crapules", dixit son ministre de l'intérieur.
Or, il faudra plus qu'une burqa pour ne pas penser que le locataire de l'Elysée a toute sa place devant la cour de justice de la République. C'est un tarif minimum pour la mémoire des victimes de l'attentat du 08 mai 2002. Faudra t-il attendre jusqu'en 2012, date qui devrait signer la fin de son bail à l'Elysée ?
A2N


Scandale : Mensonge d'Etat sur l'attentat de Karachi en 2002

http://www.alert2neg.com/article-karachigate-l-elysee-ne-peut-plus-se-cacher-derriere-une-burqa-49292370.html

No comments: