Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, May 11, 2010

Abou Zouhri: L'invasion sioniste dans les esplanades d'al-Aqsa est le fruit des négociations






Gaza/Ramallah – CPI
www.palestine-info.info

Le porte-parole du mouvement du Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri, a affirmé que l'invasion des rabbins sionistes dans les esplanades de la mosquée sainte d'al-Aqsa, ce matin lundi 10/5, est une partie des tentatives sionistes incessantes pour judaïser la ville sacrée d'al-Qods et sa mosquée d'al-Aqsa.

Dans une déclaration de presse distribuée par le bureau d'information du Hamas, Abou Zouhri a dit que l'augmentation des crimes sionistes contre le peuple palestiniens et ses lieux saints représentent un résultat naturel de la position arabe et du mouvement du Fatah qui poursuivent les négociations inutiles avec l'occupation, malgré qu'elle poursuit ses crimes et ses violations d'une manière officielle et publique.

Il a précisé que ces crimes sont le fruit de l'annonce de la reprise des négociations entre le mouvement du Fatah et l'entité sioniste qui venait simultanément à l' annonce du gouvernement sioniste que les négociations ne vont pas conduire à l'arrêt de la judaïsation et la colonisation.

Ces violations sionistes affirment la vérité de la position du Hamas envers les négociations qui ne représentent qu'une couverture à l'occupation pour poursuivre ses crimes" a-t-il ajouté.

Dans le même contexte, les députés islamistes dans la ville de Ramallah en Cisjordanie occupée ont condamné fortement cette incursion, tout en considérant dans un communiqué que ce pas provocant représente un grand danger qui menace particulièrement al-Aqsa, où les colons sionistes ont perpétré leur assaut criminel durant cette étape destinant la commémoration prétendu de réunir les deux parties d'al-Qods.

Ils ont appelé la communauté arabe, islamique et internationale à la nécessité de faire face aux mesures oppressives sionistes qui poussent vers l'anarchie et le chaos dans toute la région.

Notons que des dizaines de grands rabbins sionistes d'extrême droite avaient envahi ce matin les esplanades de la sainte mosquée d'al-Aqsa, en humiliant les sentiments des millions musulmans au monde entier.

No comments: