Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 08, 2010

Afghanistan : La Resistance Islamique affirme avoir tué une quarantaine d'envahisseurs de l'OTAN, qui confirme une dizaine de morts

Afghanistan : lourdes pertes pour les troupes d’occupation

Publié le mardi 8 juin 2010 sur le site info-palestine.net
par Al Jazeera

[Et s’il était exact - comme le pense le commandement militaire américain - que les troupes US, où qu’elles soient, payent indirectement le prix des exactions et de l’impunité israéliennes ? - N.d.T]

Combattants Talibans



Dix soldats de l’OTAN ont été tués dans l’une des journées les plus meurtrières pour les forces étrangères en Afghanistan ce mois-ci.

Cinq d’entre eux ont été tués par un engin explosif improvisé [IED] dans l’est de l’Afghanistan, selon un communiqué de l’ISAF [Otan International Security Assistance Force]. Ces cinq victimes étaient des soldats américains.

Dans un incident séparé, ce lundi, un soldat a été tué par balles dans l’est de l’Afghanistan, et un autre a été tué par une bombe dans le sud.

Encore trois autres soldats ont été tués dans des attaques à travers le pays. Isaf a indiqué que sept des dix victimes étaient des Américains.

[Un sous-officier français du 2e régiment étranger de parachutistes de Calvi fait partie des victimes, trois autres soldats français étant blessés. Le soldat a été tué au cours d’une opération de reconnaissance déclenchée lundi au sud de Tagab « alors qu’il participait à une mission de couverture », lit-on dans un communiqué de la présidence française - N.d.T]

C’était la journée la plus meurtrière pour les forces de l’Otan depuis le 26 octobre dernier, où 11 soldats américains avaient été tués.

L’ambassade américaine à Kaboul, la capitale afghane, a déclaré que deux civils ont également été tués dans une attaque contre un centre de formation de la police à Kandahar.

Le ministère afghan de l’Intérieur a déclaré que trois kamikazes ont pris d’assaut l’établissement. L’un d’entre eux a fait exploser sa bombe devant la porte, faisant un trou dans le mur. Les deux autres se sont précipités à l’intérieur et ont commencé à tirer. Ils ont été tués dans la fusillade. Trois policiers afghans ont été blessés.

Une des deux personnes tuées, un instructeur de la police, était un ressortissant des États-Unis. L’autre était un homme d’origine népalaise travaillant comme gardien de sécurité.




8 juin 2010 - Al Jazeera - Vous pouvez consulter cet article à :
http://english.aljazeera.net/news/a...
Traduction : Info-Palestine.net

Lien de l'article: http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8896


http://www.soutien-palestine.blogspot.com/

No comments: