Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, June 28, 2010

Guerre civile en France : Apres les provocations de l'extreme droite juive sioniste Sarkozyste, la destabilisation de la France-Israel facon Karcher

Scandales du GIA/GICM/GSPC, attentats de la DST en 1995 a Paris, attentats de Madrid, Casablanca, Londres, Alger, Cleastream, le Karachigate, affaire Bettencourt et Peugeot, loi sur le Niqab, debat sur l'identite nationale, mitraillage de mosquées... La France-Israel isolée, est attaquée de toutes parts. De Villepin et Royal disposant de fonds largement suffisant pour battre Sarkozy en 2012, Sarkozy tiendra-t-il en 2010, seuls une nouvelle guerre civile en France, des attentats ou une guerre contre l'Iran pourraient le sauver.

Qui vivra verra,

Abu Suleyman

ERIC WOERTH IRA T-IL JUSQU'A SE FAIRE HARA KIRI POUR PROTEGER LE CHEF DU GANG DES BARBARES ?????


http://www.alert2neg.com/article-eric-woerth-ira-t-il-jusqu-a-se-faire-hara-kiri-pour-proteger-le-chef-du-gang-des-barbares-53081700.html

A chaque heure son lot de révélations croustillantes sur Eric Woerth, l'homme qui prétend ne pas avoir la tête d'un magouilleur. Et pourtant, alors qu'il jure, la main sur le coeur, en regardant droit dans les yeux tous ceux qui l'interrogent sur son rôle dans la nébuleuse l'Oréal, n' avoir eu connaissance du dossier fiscal qui embarrasse au plus haut sommet de l'Etat, voilà que le procureur de Nanterre explique avoir saisi dès 2009 l'administration fiscale de possibles fraudes de la milliardaire Liliane Bettencourt. On parle d'une évasion d'environ 80 millions d'euros ! A part ça tout va bien dans la "République irréprochable" selon Nicolas Sarkozy.
L'ancien ministre du budget, qui se présentait encore récemment comme le zorro de la lutte contre la délinquance fiscale, a t-il fait obstruction à une procédure de redressement fiscal contre la première fortune de France, celle là même qui finance gracieusement l'UMP ? ( vidéos n°1 et 2)
Par ailleurs, pourquoi la justice, habituellement si expéditive quand il s'agit de punir les voleurs de poules, n'a t-elle rien fait ? Michelle Alliot Marie a t-elle des lunettes noires si opaques au point de ne plus rien voir, y compris une montagne d'évasion fiscale ? Qu'on n s'y trompe pas, et c'est ce qui explique "la solidarité gouvernementale totale" avec l'homme par qui le scandale arrive dans les foyers des Français, ce qui est en jeu n'est ni plus que le mandat présidentiel. C'est ce qui explique la nervosité du locataire de l'Elysée, qui s'est déjà prononcé par deux fois sur le dossier explosif qui menace de l'emporter avant la fin de son quinquennat. ( vidéo n°3) Ne dit-on pas que seuls les morveux se mouchent ?
Et preuve supplémentaire que la panique s'empare du pouvoir, François Baroin, nouveau ministre du budget, est envoyé au front pour tenter de contenir les flammes qui s'approchent jour après jour de l'Elysée. "L'administration fiscale, ainsi saisie, va s'intéresser de près à la totalité des actifs sur la base des révélations effectuées par ses avocats", a dit le nouveau pompier de service. "On ira jusqu'au bout, on ira un peu partout dans le monde pour savoir précisément ce qu'il y a, où il y a. (...) La loi est la même pour tous, elle sera appliquée avec rigueur, avec détermination, dans le discernement", a-t-il ajouté.( vidéo n°4) Le ministre à la gueule d'Harry Potter ne pren t-il pas un peu trop les Français pour des VEAUX ? Qui veut-il endormir avec sa baguette de petit magicien ?
Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si Eric Woerth a participé à une entreprise d'escroquerie monumentale, 80 millions d'euros ! Les preuves sont accablantes pour le " Monsieur propre", qui s'est ouvertement affranchi de tout morale républicaine dans l'exercice de ses fonctions.Avoir fait nommer son épouse comme gestionnaire de la première fortune de France, ça s'appelle un conflit d'intérêts ! Avoir encaissé en tant que ministre du budget des dons importants faits par Liliane Bettencourt, ça s'appelle de la corruption passive ! Avoir occupé deux fonctions, ministre du budget et trésorier de l'UMP, ça s'appelle un mélange de genres ! Avoir remis la légion d'honneur à Patrice de Maistre, comme par hasard l'employeur de son épouse Florence Woerth, ça s'appelle un trafic d'influence !
Pour moins que ça, notamment dans d'autres démocraties, un ministe avec un pareil pédigree de délinquant multirécidiviste aurait immédiatement été relevé de ses fonctions et poursuivi devant la justice. Or, dans la France d'après Fouquet's, Eric Woerth se justifie encore, osant même se faire passer pour une victime d'un "complot socialiste". Jusqu'où ira t-il pour défendre son chef, le parrain de cette mafia qui dirige la France ?
Ce qu'il y a de pathétique dans la défense désespérée du ministre pris la main dans le pot de confiture L'OREAL,c'est que Eric Woerth fait penser à Robert BOULIN: un homme intègre, lui aussi, que l'on voyait devenir le Premier Ministre de Valérie Giscard d'Estaing ! Avant sa disparition, il avait également défendu son "honneur", répondant à ceux qui l'accusaient d'avoir acquis de manière illégale une garrigue à Ramatuelle (Var): " Que voulez-vous que je réponde ? J'ai l'âme et la conscience tranquilles et j'ai été exemplaire...", affirmait-il. On connaît la suite: un "suicide" dans des circonstances toujours non élucidées ! La politique tue !
A2N

No comments: