Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, June 21, 2010

Guerre civile en France : Certains joueurs de l'equipe de France denonceront devant les cameras du monde entier le racisme de l'etat et de Sarkozy



Souvenez-vous de cette image aux jeux olympiques de 1968 de Mexico city, Tommie Smith, centre, et John Carlos des Black Panthers protestent contre le racisme du gouvernement americain lors d'une ceremonie de remise des medailles. Une image qui pourrait se reproduire demain lors du match contre l'Afrique du Sud et declencher une vague de furie anti-israelienne en France. Surement ce dont Sarkozy a besoin en ce moment. Apres avoir livré les plans des fregates portes helicopteres clefs en mains a Shalomov Putin contre un gel de la livraison du systeme S-300 a l'Iran, pour encore une fois aider Israel dans sa croisade anti-iranienne.



Il est clair et evident qu'Anelka a ete exclu sur ordre de Sarkozy, qui lui meme tient toute les informations par le service de securité de l'equipe de France. Voulant parer a toute eventualité, Sarkozy a demandé de ne pas faire jouer les joueurs qui pourraient denoncer ouvertement devant des milliards de telespectateurs le racisme d'etat, le role et la manipulation de Sarkozy dans le fiasco. Ainsi certains joueurs pourraient lever le poing lors de la marseillaise pour protester contre la racaille sioniste Sarkozy et ses larbins de journaleux suivistes, qui osent faire la composition de l'equipe et montent les joueurs les uns contre les autres, tapant uniquement sur les Musulmans et les rendant responsables de la faillite, apres avoir ejecté les joueurs maghrebins, trop arabes au gout du nain de Tel Aviv ! Une equipe a l'image du gouvernement en pleine debacle, 2010 une année a marquer dans les annales de la republique, des revolutions ont debuté pour moins que ca ?

Mondial: des Bleus pourraient ne pas vouloir jouer, dit Domenech


Après avoir déjà refusé de s'entraîner, des joueurs de l'équipe de France pourraient réclamer de ne pas participer mardi au match contre l'Afrique du Sud décisif pour l'avenir des Bleus à la Coupe du monde de football.

A la veille de cette rencontre que la France doit gagner pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale, Raymond Domenech a affirmé lundi que certains Bleus pourraient être trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte.

Contrairement aux usages, Patrice Evra, capitaine depuis le début du Mondial, n'a pas accompagné son sélectionneur à la conférence de presse de veille de match alors que les Bleus ont repris l'entraînement lundi matin.

Face au "désastre moral" dans lequel est plongé le football français, Roselyne Bachelot a rencontré les Bleus lundi à Bloemfontein. La ministre des Sports a accusé les joueurs d'avoir terni l'image de la France. Elle les a aussi encouragés à se battre sur le terrain mardi.

L'équipe qu'alignera Raymond Domenech face à l'Afrique du Sud pourrait être bien différente de celles formées au coup d'envoi des deux précédents matches. Avec un point récolté en deux matches sans inscrire le moindre but, la France doit battre les Bafana Bafana et espérer un résultat favorable entre le Mexique et l'Uruguay pour ne pas disparaître du Mondial dès le premier tour.

Renvoyé pour des insultes contre le sélectionneur à la mi-temps de la défaite 2-0 contre le Mexique, Nicolas Anelka devra déjà être remplacé en attaque. Plusieurs autres changements pourraient intervenir après le refus dimanche des joueurs de s'entraîner en signe de protestation contre l'exclusion de l'attaquant.

DOMENECH SEUL DÉCIDEUR

Prié de dire si certains pourraient ne pas avoir envie de jouer après les événements des derniers jours, Raymond Domenech a répondu: "C'est une possibilité qu'on va finaliser ce (lundi) soir avec le staff pour voir quelle équipe on met en place."

"Je pense à faire la meilleure équipe possible avec ces gens qui sont physiquement et psychologiquement aptes à passer au-dessus de cet événement dur, difficile, qui va user", a-t-il ajouté.

Raymond Domenech a en tout cas assuré qu'il ne se laisserait dicter aucun choix par les joueurs après leur fronde.

D'après Henri Monteil, secrétaire général de la FFF présent en Afrique du Sud lors de la mutinerie de dimanche, seule une poignée de joueurs a orchestré cette révolte et d'autres, désabusés, sont allés pleurer dans la chambre du sélectionneur.

Cité par la Charente Libre, il a évoqué les noms de William Gallas, Eric Abidal et Thierry Henry parmi les leaders possibles de la révolte.

Face à l'émoi suscité par l'attitude des joueurs, également critiqués par Zinedine Zidane, Roselyne Bachelot les a invités à affronter la situation en face.

"J'ai indiqué au cours d'une réunion de travail puis d'une prise de parole devant les joueurs que le football français affrontait un désastre moral", a-t-elle déclaré.

"La réalité de la situation, il faut l'affronter de face, ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer, rien ne sera plus jamais comme avant", a poursuivi la ministre.

"J'ai dit aux joueurs (...) que c'est l'image de la France que vous avez ternie."

Face au spectacle fourni par les Bleus, les sponsors et partenaires de l'équipe de France commencent à s'inquiéter. Le Crédit Agricole a ainsi suspendu sa campagne télévisée tandis qu'Adidas s'est dit "consternée et attristée" par le climat dans lequel baigne l'équipe de France.

Edité par Patrick Vignal


http://fr.sports.yahoo.com/21062010/81/mondial-des-bleus-pourraient-ne-pas-vouloir-jouer-dit-domenech.html


No comments: